Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Évidemment que oui, "piquer des images sur Internet" (ou ailleurs) sans autorisation et s'en servir pour la communication de l'association peut...
Bonjour André J'ai donc testé ton essai en projection UHD avec mon installation que tu connais. L'image, sans atteindre les cimes des...
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la réponse est...
Ce n'est pas comparable. D'abord, les pages sont... petites ! :mdr: Plus sérieusement, le XT4 est un appareil photo ET un enregistreur vidéo, le...
Il y a un blu-ray UHD (et HD) qui est sorti récemment sur le dernier concert d'Eric Clapton qu'il a donné sans public, à l’exception de sa femme,...
Le cassage des codes anti copies d'un blu-ray est illégal. Ainsi que la promotion de logiciels permettant de le faire. Ce sujet a fait plusieurs...
Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6 | Page 4 | News du secteur de la vidéo
Tu as raison. Un grand merci pour ce retour très complet.
C'était du volume 5. Je m'en vais de ce pas télécharger le volume 6. On est gâté ! :) Entre parenthèse : Jean-François, j'ai découvert que nous...
Mon k6 + ME66 va bientôt fêter ses... dix sept ans et je n'ai pas noté de changement notable dans sa prise de son. Maintenant j'en prends soin...
J'ai regardé le dernier quiz. Même commentaire que celui que j'ai fait précédemment. Je me réjouis de pouvoir en projeter de nouveaux. :bravo:;-)
Moi qui n'y connait pas grand chose, j'irai aussi voir de ce côté là. Cela m'est arrivé aussi d'avoir des dysfonctionnements à répétition sur mon...
Non, comme dit André, c'est ta vidéo qui doit être au-dessus du fond blanc.
J'ai acheté celle-ci pour mon Fuji XT-4. Je ne filme qu'en UHD. Pas de problème particulier. De toute façon, sur tous mes appareils je n'achète...
Tant mieux, cela va nous le conserver en bonne forme...
Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i > 25P car...
Tu divises l'échantillonnage temporel de ta prise de vues d'origine par deux, donc... risque de saccades sur des mouvements. On voyait cela aussi...
Je viens de les voir. Ils sont comme les précédents : tous plus jolis les uns que les autres. Soit dit en passant, tu dois avoir un véritable...
Entre autres, il pourrait bien il y avoir celui utilisé pour le bruant des neiges : Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne | Page 2 |...
Bonjour, Je viens de visionner les deux premiers quiz (les autres vont suivre) dans mon "petit cinéma". Diagonale de l'écran de 3,10 mètres,...