Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est techniquement exact, mais là on touche au problème d'homogénéité des performances d'un zoom à toutes les focales. Mais si tu prends un zoom...
Ce qui m'étonne dans ce que tu dis, homero, c'est que tu ne nous parles pas des réglages qui sont absolument nécessaires (surtout à l'époque) avec...
Là je suis désolé mais on n'est pas du tout dans la pratique d'un opérateur. Ni même dans la vérité technique. Une optique parfocal ne dérive pas...
Heu... à part du matériel très haut de gamme pour le cinéma (et parfaitement réglé par les loueurs) je ne connais pas beaucoup de couple...
Pas du tout, cette photo est citée dans la discussion que j'ai mise en lien pour notre ami. Mais comme le lien sur cette photo était cassé cela va...
Pas de tort au site...:laugh: Voici des explications complètes données à l'époque par Guy-Jacques sur le problème en argentique du "rolling...
Et pourtant, cela existe sur des photos prises avec un obturateur à rideau. Les verticales en mouvement peuvent se mettre à pencher. J'en profite...
L'argentique utilisé avec des appareils photos munis d'obturateurs à rideau ou les caméras ciné et leurs obturateurs rotatifs n'exposent pas...
Hé bien alors tu cites ta vraie source et ce n'est pas parce que des "milliers" (!!!??) de sites ne respectent pas les droits d'auteur que cela...
Quand on se sert du texte d'un article, il est courtois (et indiqué par la charte de ce forum) de citer ses sources. Merci. Comment les Romains...
Que ce soit n'importe quoi, on va peut-être faire en sorte : 1- de bien protéger le câble. 2- de bien protéger les personnes et donc d'éviter le...
Il me semble qu'il manque une info d'importance : quelles sont les caractéristiques exactes des vidéos projetées (voir mediainfo) et quelles sont...
Ben si, la sortie son séparé en HDMI sur ce type de platine est faite pour cela. Et j'en ai bien profité en ce qui me concerne. D'ailleurs, j'ai...
Je ne comprends pas bien le raisonnement. Les platines à double sorties vidéo et audio HDMI ont été conçues principalement pour pallier le manque...
Comme tu voudras, j'ai dû rêver quand j'ai utilisé cette fonction. Sauf que avec la prise HDMI son, l'ampli ne voit plus aucune image ce que...
Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le fonctionnement. L'ampli n'intervient plus sur l'image, il ne la voit plus. Le signal vidéo va...
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi autrefois. Pas pour le relief (jamais pratiqué) mais pour mon projecteur UHD. L'ampli était un Yamaha...
Effectivement, tu as raison pour ce cas particulier.
Parce que en exportant en 1920 tu as déjà rajouté 1,33. A l'origine, ton métrage a été filmé au format d'image 16/9 mais en 1440 pixels. L'image...
Mediainfo pourrait t'indiquer "format à l'écran" 16/9. C'est ce qui se passe avec du HDV 1440x1080 anamorphique. OK, donc si tu retrouves une...