Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, si ce raisonnement n'est pas dénué de sens, il n'est pas complètement exact. Et doit justement inciter à filmer "comme un photographe"....
Je ne pense pas. Quand tu fais un film, tu ne peux jamais savoir comment et avec quoi il va être regardé. Si on prend l'exemple de Youtube et...
Le voici, il y a eu une fausse manœuvre.
Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression qu'elle...
Bonjour, Je propose que l'on revienne sur le fond de la question proposée par Marcello : a savoir, est-ce qu'une optique pour filmer doit avoir...
Bonjour, Je lis depuis un petit moment cette discussion et suis assez intrigué. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, afin de "faire cinéma",...
Cela t'a fait une bonne histoire à raconter au café du Repaire. ;-)
Mais qu'est-ce que c'est que ce bastringue ! Je suis complètement dépassé par les évènements car j'ignorais qu'il y avait des "salles de...
Je pense que tu blagues là.... ! :mdr: Pas vraiment, non. Ni même avec une AX100. Voilà le descriptif technique du film : Top Gun: Maverick...
Il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé Premiere, donc je ne sais pas. Mais si tu peux faire un calque directement sur cette tache et y...
Bonjour, Voici comment je ferais : - Sur la piste vidéo au-dessus, tu poses la même vidéo et partant du même endroit afin que les deux vidéo...
Régler son temps de pose sur le réglage d'un obturateur rotatif (et mécanique) d'autrefois n'est pas en soi une règle. C'est un réglage. Ce qui...
Il faudrait que tu prennes contact avec Marina (administrateur) en MP.
Un des plus beaux, mais il y en a bien d'autres encore...;-) (voir dans son profil) [MEDIA]
Bonjour, J'ai donc regardé le film en projection UHD sur un écran d'un peu plus de trois mètres de diagonale. Bon, on retrouve "la patte" très...
C"est ce que je vais faire ce soir avec mes conditions habituelles de projection. Et je sens que je vais me régaler...;-)
Bonjour, Aucun problème de lecture, soit en direct, soit après téléchargement du fichier Youtube. Quelques petits artefact de compression mais...
Merci à Léa pour cet article. Bien sûr que c'est perturbant. Quand on aménage une salle de cinéma (y compris chez soi) la première préoccupation...
[ATTACH] Et voilà. Cette photo a été prise vers 1980 avec un Lubitel 66. Pour rappel aux plus jeunes, cet appareil était un 6x6 à double...
Salut les gars, vous devriez faire une pause (il fait chaud), vous serrer la main et sortir le petit Pastis du soir histoire de vous rafraichir...