Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jean-François Je viens de visionner ton film et, bien sûr, je me joins une nouvelle fois à tous les compliments qui saluent tes...
Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée
D'autant plus enthousiaste qu'un nouveau projecteur vient d'arriver : il s'agit du Sony VPL-XW5000. Il met encore plus en valeur les films de...
Bravo Gardien08 ! J'ai regardé (deux fois) ton petit film sur ce castor et la faune qui l'entoure. L'illustration musicale m'a amusé et ce brave...
Merci André pour ce lien avec cette video. C'est très intéressant et ce jeune "youtubeur" raconte très bien, je trouve.
[ATTACH]
Bonjour, Ces critiques en rafale sur les messages d'un de nos membres (trois les unes à la suite des autres sur trois sujets) doublée du ridicule...
Alors, je crois avoir passé la date de péremption !!:mdr: Cela dépend. Dans les ulta courts il y a les mini shorts. Joli format...:mdr: Mini...
Bonjour, Bon, déjà, l’appellation de ce truc m'agace un peu. Quelle barbe tous ces anglicismes un peu ridicules. Un "short" ! :D Pourquoi pas...
Bonjour Jean-François C'est plutôt félicitations à toi de nous faire partager de si belles images de la nature. J'ai regardé le film deux fois....
Non, la perspective dépend de là où tu te places. Maintenant (comme les histoires de profondeur de champ) ceci a été expliqué maintes fois sur le...
Simplement, la règle simple : la perspective d'une prise de vue n'est pas déterminée par la focale de l'optique mais par la distance de prise de...
Je n'ai peut-être pas bien tout lu mais je n'ai pas trouvé une certification de la couverture colorimétrique totale de l'espace colorimétrique 2020.
Ce sont des impressions. Mais l'étendue du profil colorimétrique 2020 n'est jamais atteinte sur du matériel grand public et aussi sur pas mal de...
Aucune télévision n'atteint l'espace colorimétrique REC 2020. Quant à gérer du HDR HLG, ce n'est pas gagné. Il vaudrait mieux faire simple et...
D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du "gardien des...
[MEDIA]
Je ne te dis pas le contraire mais... ce n'est pas ce que tu décrivais plus haut enfin bon, c'est pas grave. Les optiques ciné sont en général...
Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Je répète : le pompage à la mise au point (dit aussi "focus breathing") n'a rien à voir avec les...
Je pense, en effet, qu'il a pu y avoir une confusion entre la valeur hauteur et la valeur largeur qui ont été inversées dans la création du proxy....