Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......
Bonjour, J'ai donc regardé le blu-ray "Ennio" avec mes conditions habituelles de projection video. D'un point de vue technique, l'image des...
Bonjour, Merci pour cette info. Je viens de commander le blu-ray. Pour compléter l'info, il existe deux coffrets de cd (32 cd au total +...
Bonjour, Ce film fait partie des références pour les gens possédant un home cinéma. Ce qui est mon cas. On peut l'acheter en UHD HDR et, projeté...
Voilà ce que montre Photoshop en niveaux automatiques. [ATTACH]
Le problème, c'est que l'on est en train de mettre le Dolby Atmos à toutes les sauces. Un casque stéréo et un procédé avec déphasage ne...
Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te former à...
Pourquoi donc ? Tout ce que dit ce monsieur est exact et en plus il le montre. Rien à y redire. Mais si vous avez bien compris le principe, et...
Je vois que tu es content d'avoir trouvé un compagnon "tapatoulu"...:laugh: Cela fait à peu près vingt ans que les calculateurs sont d'accord...
Quand même... André ! :laugh:;-) En te déplaçant, voyons. Exemple : Sur ton calculateur, tu fais une mesure une ouverture de diaph, une focale...
C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de prise de...
Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement sur le...
Merci de revenir au sujet initié par l'auteur de cette discussion.
Et en vieillissant, je n'ai plus envie de radoter !! :mdr: Au passage quand même : Le grandissement désigne "le rapport de grandissement" qui...
Tout comme saint kro, je ne vois aucune modification. L'incident (si incident il y a eu ) est clos.
Bonjour, Alors, pour les non initiés (comme moi :laugh:) qui se demandent ce qu'est le LHR d'une carte graphique, voici quelques explications...
Tu as raison. Et les acrobaties techniques, les multi-écrans (entre autres) m'ont gâché ce spectacle. Par moment je ne savais même plus trop où je...
Dans un home cinéma nous avons le même problème. A ceci près que si le son est en multicanal et les dialogues sur la voie centrale (ce qui est...
C'est curieux cette histoire de cadence d'image. Les quizz, aussi, sont reconnus en 29,97 chez moi avec MediaInfo. Mais aussi avec le logiciel de...
Pourtant, voici les caractéristiques du fichier que j'importe de Youtube : Général Identifiant unique : 64095710554534342902090828428815855387...