Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'un n'empêche pas l'autre. ;-)
Merci homero. De la rigolade pour toi, vu ton rythme d'édition. Tu vas nous bâcher cela en moins de temps qu'il n'en faut pour les écrire...:mdr:
Je me permets de rappeler que vous n'êtes pas au café du Repaire. Soit vous voulez traiter d'un sujet qui concerne le fonctionnement du Repaire...
Bonjour, Je viens de recevoir un message de REDoré qui m'a demandé de fermer cette discussion dont il est l'initiateur. Conformément à sa...
Tout comme il serait dommageable que l'on puisse demander la censure d'un intervenant qui n'a pas enfreint la charte sous prétexte que ces écrits...
Arrête de t'abriter derrière la communauté, et je ne suis pas devant un tribunal pour être "jugé". Tant mieux, l'incident est donc clos.
D'accord, tu provoquais des polémiques avec l'ancien et tu continues avec le nouveau. Ah bon... J'ose espérer qu'ils n'approuvent pas des...
Bonjour, Contrairement à ce que tu pourrais croire, la modération n'est pas ici pour juger si un échange est "une grosse connerie" mais à stopper...
A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:
Heu... oui ! :laugh::laugh::laugh:
Bon, alors là, je pense que je peux conseiller ce film pour vos inspirations : [MEDIA]
Pourtant, REDoré, ces vapeurs (d'alambic ?) te tiennent dans une forme olympique... Là, tout le monde s'incline ! ;-):laugh:
Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:
Quand même, tu dois parler de platines blu-ray très anciennes... :laugh::laugh:;-) Sinon, oui, nous avons bien compris que tu voulais parler...
D'accord, mais il est mieux d'éviter les équivoques voulues car plusieurs lecteurs (dont moi, je l'avoue) ne comprennent pas toujours où cela peut...
Pas forcément, cela peut être ton installation sonore qui est à la peine sur les bandes son modernes. Sur tous les anciens films dont tu parles,...
suite.... Et peu importe ce que l'on va filmer et si l'on est amateur ou pro, l'intérêt est de savoir comment et avec quoi. Pas d'imiter...
Bonjour REDoré, On ne te reproche rien. Le seul problème qui est soulevé par certains intervenants (dont je pourrais faire partie) c'est que le...
A ta question je fais la même réponse qu'il y a cinq ans : non. Utiliser un enregistrement HLG pour améliorer la dynamique sur un étalonnage SDR ?...
J'ai regardé (sur écran) la démo du Q8n montré sur ton lien : l'image est vraiment très mauvaise. Je ne vois pas trop l’intérêt de s’embarrasser à...