Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Je monte sur 2 écrans et le 2eme écran est en mode lecture pour avoir mon retour master en plein écran....
Bonjour à tous, après avoir cherché dans ce forum je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Voila, j'ai acheté 2 DMW FL 580 L pour les utiliser...
Bonjour, je veux acheter un ordi portable pour monter de la 4k et faire aussi du after effect sans des rendus interminables. En gros je cherche...
Bonjour, j'essaye d'appairer deux RODE TX XLR et RX XLR que je n'ai pas acheter ensemble. Je parviens a selectionner sur le RX le canal 8, qui...
Bonjour, je suis en plein dilemme. J'ai deux options pour ma config son sur mon Sony A7S2 Option 1 La prise XLR Sony K2M. Cela se branche sur...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un dispositif de tournage à mettre en place. Je tourne malheuresement tout seul car sur un sujet assez...
Bonjour à tous, je voudrais combiner un alpha 7S2 avec un Sigma 16 300. Hors il est désigné comme compatible avec les capteurs APS C et non avec...
Bonjour, je pense à m'acheter le sony A7 II pour l'utiliser surtout en mode vidéo. Quelqu'un sait ce que vaut la stabilisation dans ce mode ?...