Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le Core 2 Extreme QX6700 est performant de base, et avec une Asus Commando + de la PC8000 en OCZ, il est facilement overcockable... et on gagne...
ok et pourquoi pas mettre la conférence en Wmv et le smartboard en flash sur la même page web au lieu de faire un PiP ? de toute façon l'une...
il faut voir l'ensemble et non élément par élément. 1. en quoi as tu num la conférence ? (DV, DV50, 1:1 ....) ? la smartboard est en non...
non : l'intéret d'un système Xeon mono processeur reste limité ... à moins de bosser avec des cartes d'acquisition genre Decklink ou Bluefish qui...
eviter les Acer : SAV pas terrible Perso, j'avais un Dell et suis passé à un Vaio SZ2 Avid media composer software & Avid Xpress Pro 4.6 s'y...
mise à jour des configs précédentes, pour ceux que ça interresse, ça se passe par là :...
tu renumérise ta nouvelle séquence dans avid !
à ta place, je ne compresserai pas en 720x576 avec le codec Sorenson, mais en Quick time non compressé OU je passerai par un TBC pour...
minimum 116 euros brut/j ... ce qui fait 87 euros net/j
Par rapport au Mojo, sur ce type de config, ça peut fonctionner. A l'époque avec les chipset i845, i865, i875 ça fontionnait déjà, mais il ne...
si tu n'utilises pas de boitiers mojo, ces 2 configs fonctionneront sans problème. je vais prendre d'ici très peu de temps la config à moins...
oui, tout à fait
en organge, autre choix, pour un budget plus restreint Carte mère : Asus P5B Premium Vista Edition OU Asus Commando Processeur :...
avid n'aime pas les résolution > 1280x1024, pour le montage tu peux très bien faire le montage sur ton portable et te servir d'un écran qui...
e x a c t e m e n t et les intermittents ? un conseil robmorel (ne le prends pas mal, c'est vraiment pour ton bien : garde ton boulot, ou...
ben attends mec, chacun son métier ! et encore, HDCoahc ne compte pas d'infographiste. un film se construit au minimum à deux : cela permet de...
dans le premier devis, tu dois toujours compter 1 jour de modif
Freebox HD2 peut être... mais en tout cas Freebox FFTH (Frebbox O) => par fibre ! Forums grenouille.com -> Photos de la Freebox O ++
tu habites sur quel continent ? tu es en pal ou en NTSC ?
en gros, ne l'utilise pas ! tu peux faire une recherche, on en avait parlé avec Yves P.