Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas facile de travailler avec des outils professionnel après avoir bricolé en DVCam, ahouais ? ;) :lol: quelle référence ? non, en...
un film je ne sais pas par contre un doQ de 52" pour une grande chaine culturelle française, ça tournait en 2001 autour de 1170 €/ min
c'est ce tarif qui est actuellement pratiqué pour des programmes courts (reportage news de 2'30, mni sujet culturel de 2' à 4' ...)
équivalent = de même qualité ? ... non ! c'est le meilleur, propsoant la double passe. en français il y en a. il y en a même en freeware...
Media Comp : 2.5.3 Xpress Pro HD : 5.2.4
prise de vue aériennes : compter 750 €/h sans le matériel & consommable pour les prises de vues ensuite à toi de faire un devis suivant le prix...
meilleure qualité : Flix Pro 8.5 for Flash - On2 Technologies
Avid n'aime pas les chip ATI, il préfère les Nvidia. Sur mon Vaio avec le chip Intel GMA, cela fontionne. ensuite c'est vrai que les Mac Book...
disons que nous sommes en février 2007 tu vas pouvoir déclarer tes congès spectacle pour la période entre le 01février 2005 et le 31 mars 2006...
par rapport à OS X & Avid : Avid Troubleshooting - Is Mac OS 10.4.7 supported? Application hangs when launching pffffff ça soule mac :cool:
comme d'habitude, il ne faut pas voir élément par élément, mais l'ensemble. ainsi, je te conseillerai d'abord de choisir ton prestataire de...
sur mon vaio, j'ai 2 chips graphiques : le Intel Media Graphic 950 et la Nvidia 7400 Go. Avid fonctionne correctement avec ces 2 chip, mais pas...
et hop : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/113441-configs-de-montage-2006-dv-7.html/post1969616697
avid fonctionne sur mac ! en portable PC, je conseille les Sony Vaio série FE ou SZ, suivant budget voir ici :...
ici : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/132239-configs-de-montage-2006-2007-a-4.html/post1969617442
Dans la mesure où je disposerai de 4 Core avec un quad, si ! => encodage d'un DVD en Quicktime DV + en même temps => montage du film dans...
En lisant correctement le tableau : le E4300 @ 3,2 > QX6700 @ 2,66, ok mais QX6700 @ 3,7 >>> LARGEMENT >>> E4300 @ 3,2 ou 3,.... ! ... et ça,...
le salaire indiqué est pour un technicien vidéo ... comme il n'y a pas vraiment ce que tu cherches mais que c'est une technique appliuqée à...
non ce n'est pas possible par contre mettre les 2 à la même résolution, sur une page wbe, c'est possible ! genre l'une 400x300 en WMV à...
Sony : La qualité de fabrication le SAV les accessoires disponibles (station d'acceuil notament...) les logiciels préinstallés vraiment utiles...