Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prends une sortie composite du mag et branche là sur l'entrée Ref In du mag. ++
3,8 Mb pour le DVCAM dans les 170 en Mb pour le Digi B
J'ai une société à te conseiller, mais pas dans ta réfion ... à moins que .... : voir avec Videoplusfrance ou CTM.
Là, une boite avec qui je bosse vient de le prendre chez CTM sur 3 ans, avec maintenance, upgrade ...
ah bon ? le DVCAM est moins bon que le Digi Béta ? c'est nouveau ça ? :rolleyes:
tu as numérisé dans une résolution que Xpress Pro HD ne supporte pas ...
je viens juste d'envoyer un devis pour une xw8400 en Bi Xeon 5320 1,86, 2 Go de Ram ... à mon revendeur, en Lorraine par contre. => pour un...
si je te pose la question ... c'est pour pouvoir ajuster la réponse du coup, si tu le prends comme ça, c'est pas grave, je me tais :lol:
et si l'acquisition du HDCAM se faisait en HD SDI ? et si pour travailler en HDCAM il fallait du SCSI U320 double canal avec minimum 4...
ben alors si tu as ta boite, tu dois savoir ce que tu fais et combien tu dois facturer, non ? ... ou alors j'ai zappé un truc : c'est la boite...
essaye en 1024x768 @60hz, pour voir ce que cela donne. Les seules cartes Nvidia que Avid n'arrive pas à utiliser sont celles qui pratagent la...
toute station de montage professionnel doit avoir un petit boitier qui génère un Black Burst, permettant de synchroniser tous les éléments. ce...
possibilité : tu as une barrette mémiore qui flanche et qui a cassé les média lors de la copie du dossier ....
si tu ne fais pas de 3D dans XSi, Maya ou 3DS Max, mais que tu trouves ta 8800 trop bruyante, tu peux la changer pour une 7600GT passive,...
nop pas d'idée, voir forum Edius ici même
yes ... juste changer le modèle de carte graphique dans la config que je te propose : sur ce lien ici là, à droite de cette flèche : =>...
en voyant ceci : Canopus NLE Systems ... si tu n'as pas au minimum l'équipement Edius SP, tu ne pourras pas référencer le Digi Béta, ni le...
le DVW A500P est similaire au DVW 2000MP, donc pour les entrées composantes c'est ok
forum dédié Edius : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius.html config :...
double post les gros :D http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/143754-connexion-reglages-betadigit.html/post1969620763 tu...