Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arf zut, j'en viens de MAcWay :o je crois qu'on va le savoir rapidement si les Ram MacPro vont sur les carte mère PC.... il faut tout essayer...
merci pour les liens je crois que je vais les mettre également en watercolling .... donc même si je prends de la CRUCIAL pour APPLE avec ses...
j'ai utilisé une fois le panasonic sinon en CRT il y a les JVC qui sont bien, avec choix dans les entrées via des cartes additionnelles. en...
.... tu me demandes un écran de référence, c'est ce que je te donne, ne connaisant pas la gamme barco en Full HD. je pensais que tu voulais du...
yep mais ça reste des slots FB DIMM ! c'est en fait pour savoir si les mémoires FB DIMM pour Mac Pro, genre Crucial, vont sur des cartes mères...
exact, je n'en ai plus : mac mini revendu sur Ebay !
1 Go de Ram est suffisant pour du DV 2 Go est conseillé pour du HDV là je ne vois vraiment pas ce qui déconne .... peut être une autre carte...
Quelques petites précisions : - je ne bosse que sur PC équipés processeur de Intel avec chipset Intel - j'achète ma Tyan i5000XT le mois...
et ton quick time ? dernieèr version ? ... tu n'aurais pas installlé iThunes par hasard ? même avec les derniers drivers Nvidia non Quadro...
A propos de la RAM, auriez vous une photo de l'intérieur d'un Mac Pro où l'on peut voir les slot mémoire ? Dommage que le Mac Pro n'accepte que...
Pour toutes les version récente d'avid (à partir de la version DV 3.5.4) il faut XP SP2 ! Vista n'est pas encore à l'ordre du jour chez Avid....
tu as avait fait un consolidate transcode ? tu as quick time dernière version ?
en effet : je fais beaucoup trop de dépannage de dernières minutes pour des prod sous mac qui n'arrivent pas à terminer leurs projets !!
tu oublies le principale : la carte mère, quelle est elle ?
ben là la config que je monte coute à peine 120 €plus cher que la meme en Quad Core QX6700 ... pour 2 processeur quad core sur carte Tyan et...
non aucun : avec 9 PC et en préparation un Bi Processeur Quad Core 3 Ghz (refroidi à eau), 4 Go de Ram et disque système 146 Go 15 000 trs ... je...
les textes des sous titres sont une adaptation de la traduction, afin de respecter la durée de l'affichage ainsi que le nombre de caractère à...
LA Config optimale PC pour Avid Xpress Pro HD 5.6.x serait celle certifiée par avid. Elle tourne autour de 4000 € HT Quel est ton budget ?...
détaille moi l'ensemble de ta config, peut être que c'est autre chose ... genre processeur AMD sur carte mère à chipset Via ....
sinon tout va bien sur mac :D ... mais bien sur : Apple : la mise à jour 10.4.9 serait-elle problématique ? - PC INpact