Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as des éléments audio en 32 khz et d'autres en 48 khz duplique ta séqeunce, nomme la nouvelle avec le même nom + MXD mets toi en mono...
sylvainviva : pourquoi penses-tu avoir besoin du Mojo ?
voir avec Ouest Editing ou contacter Phil29 sur ce site. Je suis sûr qu'il pourra faire quelque chose d'interressant pour vous ! Sinon voir...
Si tu veux, je connais une carte qui accélère les calculs, sans pour autant donner du temps réel, mais le codec est le WMV VC1, qui fonctionne en...
à l'heure actuelle, je ne connais pas de carte en entrée HD SDI qui encode en temps réel... peut être que ça existe, il faut fouiller une peu !
j'ai déjà utilisé digital rapids : elle font du temps réel uniquement sur les entrées, pas en fichier. tout dépend en quoi tu veux encoder : en...
oui, ben c'est totalement la misère ! Tous les formats en temps réel ... Digital Rapids mais pas du h264 et pas de la HD !
Entre changement de prestataires, suppression du journal de nuit, mise en place d'un journal tout image le midi, mouvements de personnel, des...
mon Dell inspiron 8200 (juillet 2002) et mon Vaio SZ2HP (septembre 2006) le font sans soucis ! Les chip sont des Nividia : GeForce Go 420 sur...
quel est ton portable ? quel carte graphique l'en équipe ? normalement il est possbile de sortir sur un second moniteur.
Je te recommande : Sony Vaio série SZ4 ou FE
voir chez matrox : Matrox Graphics - GXM - Products
+1 pour les exports il suffit que le disque qui écrit ne soit pas le même que celui qui lit et ça tartinne !
oup'sssssss BlueFish444 voulais je dire => j'édit mon post au dessus
sur PC on préfère les Bluefish444 aux Decklink pour leur drivers plus stables et une précision du pilotage des machine en RS422 plus accrue. ++
L'avenir semble nous montrer la voie du 10Gbe à la place du Fiber Channel....
le DV est en trame du bas ... il se pourrait que ta carte sortie en Trame Du Haut (90% sûr). Dans ce cas il faut que tu recalcules ton DV de...
oui j'ai cmd un de ces kits. ... à suivre !
Juste un petit souci de TVA.... J'ai acheté pour 395 € de composants informatiques aux Etats Unis. Livraison OK le 24/01/2007 1 mois après...
Crucial Mac Pro 2GB (2 X 1) FB-DIMM FBDIMM PC5300 DDR2 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 110103495869 - fin le 22-Mar-07 01:18:54 Paris)