Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu te poses beaucoup de questions .... pourquoi ? as tu un projet ? que veux tu faire ? on parle souvent de "workflow", c'est à dire des...
exact je confonds souvent JEDEC / SPD / EPP je corrige : les chipset intel ne gèrent que le SPD et non le EPP.
Ce n'est pas seulement la connectique. Même si une station adrénaline coute 30 k€, en leasing, tu en as pour un peu moins de 1000 euros sur 3...
Lu Je te déconseille vivement les chipsets Nvidia si tu compte faire du montage pour diverses incompatibilité soft & hard ou optimisation...
c'est quoi ce bricolage ?!? ailleurs sur le net, j'ai répondu à la même question : 1600 € HT au minimum 2490 € HT/sujet la plupart du...
pour la présentation, les 2 sont mieux => une plaquette de présentation sur laquelle est attachée une pochette pour DVD contenant le DVD ......
en HDCAM non ! il faut au moins 4 disques dur 10 000 Trs en SCSI en RAID 0
avant d'aller plus loin, pourquoi veux tu faire un export ? (à quoi te servira-t-il ?)
normalemnt il le fait tout seul qu'est ce qui s'affiche sur le moniteur SD ?
il faut faire ton export en Quick Time DNxHD sans passer par Qt Ref.
Ca va prendre à peu près la même place que le DV Avid a beoin de faire un rendu pour le report final Pour garder un master de qualité =>...
Tu es en DVCAM Copier du HDCam vers DVCAM sans syncrho puis numérisation sans synchro via Mojo = glissement de TC ! tu vois là la limitation...
en achetant un ordi maintenant avec un XP, tu aura la mise à jour Vista gratuite. tous les softs ne fonctionnent pas encore sous Vista. Avid...
On aurait préalablement synchroniser les 2 caméscopes poru qu'ils aient les mêmes times codes Ensuite dans avid on aurait utilisé la fonction...
Le mode FAM ( File Access Mode) offre un accès direct aux fichiers sur le Finder, à l'identique d'un volume de disque dur. Le mode AVC (Audio...
Je bosse sur tous les soft avid, sauf sur la gamme liquid. Avid Adrenaline HD vaut son prix ! Elle permet de faire bien plus de choses plus...
j'ai lu un DivX en 1080 ou 720 (je ne sais plus) sur la platine HDD/DVD Pioneer 545 et pour le reste, voir ce type de produit : D-Link DSM-520...