Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et pour le disque dur associé tu prendrais quoi ??? L'idéla serait un disque 2,5' alimenté par batteries ( surtout pas auto alimenté car il...
C'est pour ça que ca m'avait paru complêtement farfelu :) mais enfin même l'équivalent d'un Dvd simple couche au 2/3 plein par seconde ca fait...
Oui c'est la tendance liéé étroitement à l'avancée technologique qui est tellement rapide que le matériel est de moins en moins gage de qualité......
Oups c'était gigabytes que je voulais dire effectivement ... j'avais lu et retenu je ne sais plus où, l'énorme quantitié de données imagée par 3...
Oui Bertrand merci je conserve ça... il y est dit page 20 que ce soft permet grosso modo trois modes de capture ( ce qui fait plus que le mien qui...
on a parlé de hdvsplit plusieurs fois déja sur le Repaire ...
Non non c'est ( enfin c'était :O) une bonne carte mère quand même ( Asus P4Pe ) mais pas la version que j'avais demandé au départ et sans donc les...
Je sais que le message ne s'adresse pas à moi mais je n'ai pas de prises firewire sur ma carte mère ( j'en avais demandé pourtant au départ à...
En tous cas on ne peut pas lui reprocher d'avoir un poil dans la main côté prose ....il est vaillant de ce côté là! ! Salut amical en ce qui me...
Diviser les disques durs pour mieux régner Pour Bertand les 800 Go en question sont répartis justement sur deux One Touch 3 de 500 GO chacun ......
Je t'invite à lire cette discussion là .... qui donnera peut-être réponses à ta question.
C'est bien de voir le côté positif des choses... y'a un net progrès dans ta prose à la fin là même si on a l'impresssion que tu en as abusé un peu...
Oui c'est vrai mais c'est parceque bien souvent ces cd n'étaient là que pour faire vendre le mag et étaient faits en dépit du bon sens sans une...
Hum Arkham dans l'absolu tu as raison ... mais pour un nouveau à qui nous souhaitons la bienvenue, on peut être un peu moins catégorique puisqu'on...
:) Mea Culpa mais tant qu'à brouiller les pistes ...
Oui je me suis mal exprimé car là j'ai utilisé une ancienne sauvegarde Ghost et inutile de dire que je me suis drôlement félicité de l'avoir...
J'avais vu ça mais ce que j'avais retenu c'est que ce système requiert 27 gigabits/s soit l'équivalent de 3 Dvd double couche par seconde de film...
Personne mires blues ... Merci Jean-Louis Personne ( le frère de Paul ??? ) pour ton blues résumé sur ces mires ... qui ont le mérite d'exister...
Je ne sais pas trop où poster ça et peut-être Vpphil le deplacera ou le dupliquera ... Je me suis récemment trouvé confronté à un grave problème...