Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et qu'on annonce un an avant la sortie réelle ... la bonne caméra annoncée pour mi novembre ... et mon oeil c'est un chou de Bruxelles ??? :). Qui...
En ce qui me concerne je n'ai pas besoin de discussion spécifique sur la sauvegarde ... Vous avez eu deja largement mon avis sur ce sujet ... Et...
Pour répondre à Jean-Luc qui vole amicalement au secours de Bob je reste aussi un peu hors sujet en tentant de répondre point par point mais c'est...
.../... Idem si tu graves ta vidéo sur DVD (pour la diffuser, non pour la conserver, car le DVD ne conserve ni correctement -compression oblige -...
Ni aujourd'hui ni demain tu ne trouveras de machine idéale... Il faut juste que tu arrêtes ton choix sur celle qui te semblera convenir à tes...
Ton obstination jusqu'au-boutise à tenter de débiner le Hdv, dont tu n'a pas su voir à temps le potentiel et que tu ne veux toujours pas admettre...
Oui l'offre s'étant plus étendue on a moins de détails sur la version récente du site et c'est pour ça que je conseille de prendre contact ...
Les marques que tu cites sont excellentes mais pour les avoir utilisées je préfère Cartoni moins cher à prestation égale avec des plus qu'on ne...
Merci pour le partage d'expérience ... sachant qu'il y a toujours un temps d'adaptation sur une nouvelle becane on ne peut que te suggerer de...
hé ben si je m'attendais à ça ... :). En fait je pense que Bob est comme moi ( et comme un certain velu ... ) : un méfiant qui n'aime pas trop...
Ok Cyril tu as raisonpour l'amovibilité mais je nai pas dit que c'était impossible j'ai juste dit que ca ne se faisait quasiment jamais par le...
Merci à Cliper pour l'info et merci pour ces précisions St65 ... je référence cette discussion dans les liens du forum Hdv car c'est la plus...
Bob et Bertrand on dirait Dupond et Dupond Bon je jure que je ne fais pas de la voyance et que je ne connaissais pas l'arrivée imminente sur le...
heu bon ... là c'est pour le moins partial non ? Si c'était vraiment le cas il ne s'en vendrait pas un seul or je pense que les ventes nombreuses...
Tsss tsss ... C'est pas pour moi c'est sûr ... :) Dès que je mets les doigts dans la mécanique la panne que je tente de réparer s'aggrave...
tu as déja fait ça sur une k7 de camescope ??? Je souhaite bien du plaisir à celui qui s'y risque ... on est pas avec de la bande magnétique...
Ben oui Bertrand inamovible comme le disque dur d'un pc portable ou ultraportable ( qui en grand public change le disque interne de son Pc ou de...
Hum ... Je ne suis pas radicalement opposé à l'avis de Bob du point de vue professionnel ... La k7 a ses vertus et ses faiblesse qu'on pourrait...
Comme indiqué dans le comparatif Sony Dcr-Sr90/Jvc Gz-Mg67 Everio de mai 2006 de CV&M ... Cet Everio fait des fichiers .mod qui sont en fait des...
1/ Il faudrait que ce soit sur le marché ... 2/ et qu'on puisse l'acheter en ligne là-bas ... et pour l'instant, si l'on en croit leur site,...