Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean-Charles Fouché, Léonard Rollin nous ont pondu ( avec humour parait-il ) un livre qui semble interessant ... pour les pratiquants qui ont les...
Je ne sais plus où j'ai trouvé ça Guy-jacques mais ça m'avait paru interessant ... je cherche ... :) Mon pote El Zeimer me guette .... car je...
Un enregistreur Hdv, graveur Dvd, enregistreur Vhs Sony sur un disque dur de 250 GO sort au japon aux alentours de 900 Euros .... Il répond au...
Je ne me rappelle pas avoir vu sur le forum l'annonce du graveur blue-ray Sony BWU-100A ....dont on parle là aussi Si non voilà qui est fait ...
On parle des futures petites nouvelles ici aussi ... et évidemment, pour ceux qui ne l'auraient pas lu, sur la news sur ces camescopes Canon de...
ce doit être un truc de ce genre pour le Z1 mais il faut vérifier impérativement auprès de l'importateur.... Pour mon dsr300 qui est beaucoup...
Merci Jean-Luc de ta réponse ... je vais laisser passer le week-end là-dessus et vous demander quelques jours pour répondre ... j'attends en fait...
non je ne lis pas l'allemand je pensais que tu faisais référence à l'expert ( allemand lui aussi) qui est à l'origine de l'article cité en 2003 au...
Merci vsb ... bon ... rien d'autre que cet article de 2003 ??? Si on se permet de qualifier de révisionnisme ma volonté de remettre en cause des...
je traduis la prose fleurie de Bertrand avé l'accent du midi: té si c'est un dvd il est passé au micro-andes non ? Moi je suis prêt à changer...
J'ai bien lu et parfaitement compris tes suggestions un tantinet trop directives pour moi et me suis permis de suivre mon idée sur le forum Hdv où...
A moi de te dire Bob relis ton message N°5 ici ... puis ton message 10 ... Bouger pas bouger ?... J'ai choisi parceque de toutes façons ces...
elcroco tu va nous faire pleurer ... Coucou Thierry ... content de te revoir sur le forum ... tu n'as pas mangé de serpent à sornette au petit...
A ben voila c'est la pleine lune ... Voila pourquoi certains ont des poils qui leur sortent du nez et des oreilles .... nous vivons décidément...
une discussion sérieuse :) ... déplacée du forum Hdv vers ici selon les souhaits de Jlh37 et Bob. Pour corroborer un peu plus l'avis contraire...
On ne peut demander à tous d'avancer au même rythme hein ... C'est normal ça ...Rien d'alarmant ... Non c'est bonne journée là à cette...
Je savais bien que certains propos ici te feraient sortir du bois St65...:) Pour les miens tsss tssss tssss en Hdv aussi on fait presque des...
Bon ... qui vivra verra ... :) . Plus on aura de choix mieux ce sera et plus la guerre des prix jouera en faveur des consomMateurs
Certains n'ont pas encore compris à l'évidence que le forum Hdv EST un forum Hd .... mais qui attaque modestement ce vaste sujet par son format...