Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu compares ce qui est comparable c'est très raisonnable au contraire Bertrand. Les demandes de prix sont à faire en privé auprès de...
un prix, chez qui que ce soit, c'est toujours négociable .... A voir avec l'importateur bien sur qui se fera un plaisir je pense de vous...
Oui Bertand il s'agit bien de ces produits ... si c'était ça ta question j'ai un peu de mal à te suivre là ...;)
Ha ben ça alors si je m'attendais à avoir mon vendeur en personne sur ces colonnes :) !! Bienvenue sur ce site ! En premier lieu le truc à...
lien réparé ... aucun parti pris non plus et j'ai attendu deux ans avant de plébisciter ce trepied car c'est la fiabilité qui prime sur ce genre...
Citons enfin cette discussion interessante sur ce sujet où Phisa nous propose en photo ses choix ...
désolé Phisa pas d'appareil photo sous la main .. La tête fluide est professionnelle et pas légère du tout ( même si c'est l'entrée de gamme du...
Oui tu peux grimper sur un glacier avec de tels crochets Phisa :) . Ce que j'aime particulièrement sur mon Cartoni, après avoir essayé pas mal...
photos interessantes Phisa :) . Ton pied a l'air sympa ( tête fluide surtout .. ) mais si je peux me permettre de donner un avis sur le sujet...
C'est France Culture là ....:cool:
... je vous invite à aller lire cette discussion
Une impressionnante cam Hd cinema haute vitesse permettant des effets qui se passent de commentaires :amour:
et la Pana ?? Dans quel format ?? En Dv, en Dvc-Pro, en Dvc-pro 50 et en Dvc-Pro Hd ? En 1080/50i , en 720/50p, en 720/25p, en 576/50i, en 576/25p ?
Dans quel format exactement ont été comparées les images Z1 et Hvx200 ???
oui et je pense qu'on peut se risquer à dire que les differences se limiteront a une ergonomie et une autonomie de tournage plus grande pour le...
attention si tu fais référence au lien pdf cité par Avm13 - que nous remercions pour ça - c'est un "communiqué de presse" ... dixit Canon ....et...
Oui j'ai bien l'impression en effet que ca fait de Magix Video Deluxe 2007 Plus un des softs les plus économiques pour monter du Hdv...
L'info en anglais mérite le tableau d'honneur ... merci Stephioan. Un bon point en plus pour le manuel en Français ....:)
dont acte ... merci pour cette précision ... Si tu pouvais tenter de "vulgariser" les différences entre le Dvcpro-Hd et le Hdv je suis sur que...
Si je me réfère à l'article du premier numéro de Hd Magazine c'est en Dv, en Dvc-Pro, en Dvc-pro 50 et en Dvc-Pro Hd que bosse la Hvx-200. En...