Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ou est ce que je pourrais trouver gratuitement le mode d'emploi en français du camescope sony FX1 ? :( Merci d'avance pour votre réponse.
...et pourtant Eric c'est exactement ce que je vais faire ! :lol: car je suis un particulier et je n'achèterais pas une camera de ce prix là tous...
J'ai choisi la FX1 car pour l'instant j'ai besoin de tourner en DV 4/3 et parce que dans quelque temps je tournerais en HDV 16/9 (lorsque toute la...
J'ai cherché ds la doc anglaise que Eric a mis en ligne et page 48 ils précisent que ds le menu "camera set" il faut mettre "dv wide rec" sur off...
hééééélaa, pas de blague ! Bonjour, j'attends la livraison de ma FX1 ds quelque jour et ce que vous venez d'écrire me donne des sueurs : pour...
Bonjour à tous, est ce qu'un mode LP existe en HDV sur la FX1 ? cette question peut sembler bizarre mais j'ai besoin d'un maximum d'autonomie en...
Salut, jc.carrier je peux peut-être t'aider sur le point N.3 : tu as du mettre tes marques de chapitre sur la piste DVD, ce sont donc des...
Salut à tous, moi aussi Minuscule j'avais des images vertes ds les visionneurs de LE6: j'ai une carte geforce fx5200 et tt est rentré ds l'ordre...
Salut, Je signe aussi ... ou est la pétition ! :D
Bonjour, tu as aussi des tutoriaux (tt en images bien pratique pour commencer) en francais (!) sur ce site et celui de pinnacle...
c'est vrai que j'ai Kerio personal firewall et norton antivirus 2004 qui je crois travaillent en tache de fond. Si j'ai a nouveau un...
Bonjour, pendant le montage d'un projet de 1H50mn avec quelques titres, fondus enchainés, 2 pistes vidéo et 2 pistes son, alors que j'appliquais...
OK phil29, mais moi c'est pas un fondu que je veux supprimer mais un cut ! mais bon ... Neleph me dit que ca pose pas de pb à LE6 de laisser des...
Merci phil29 po la pause auto des transitions, ca marche et ca va me faire gagner un temps fou ! est ce que tu sais comment faire pour changer en...
Salut, 1/ Pour affecter un fondu a une touche clavier ds propriete du clavier/sélection de commande/onglet edition j'ai trouvé l'icone...
Salut, ds le fichier "lisez moi" du logiciel, ils recommandent po les systèmes XP avec sp2 de vérifier ds le bios que la taille ouverture AGP...
Bonjour, j'ai rassemblé quelque petites questions sur LE6 ... 1/ je voudrais remplacer tous les cut entre les plans sur ma piste vidÃéo par une...
OK, merci les gars pb résolu. En fait c'est tt bête (mais je le précise qd même au cas ou quelqu'un butterai aussi là-dessus !) : j'essayais de...
Salut Videaste59, j'ai déjà essayé ce que tu me dit et LE6 a bien pris en compte ma VX2000 puisque ds Parametre system/entrée-sortie/entrée...
outil de derushage coincé sur le mode LIVE dd en udma OK, ...heu...ma carte son? ...je crois que c'est intégré ds ma carte mère (intel rock lake...