Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok Ruiz.a , merci po ta réponse ... adieu version 6.2 ..!!:o Mais po ces pbs de 16/9 évoqués au début de cette discussion, il n'y a pas d'autre...
Effectivement Gild , je ne trouve pas non plus l'upgrade liquid 6.2 .... bob ou es tu ?! :help: parce que je pense que l'upgrade 7.2 ,lui, n'est...
Bonjour à tous, je film et monte mes images en 16/9 (time line réglée sur 16/9 ,etc...) mais lorsque je crée un menu, plusieurs pbs: - lorsque...
Lorsque tu as plusieurs DVD du même montage à graver je pense que le + simple est de créer une image iso de ton montage puis de graver tes DVD...
Merci à tous les 2 pour ces réponses ! Phil29 peux tu préciser ta réponse pour le choix des options pour l'export des photos ? comment choisir...
Bonjour à tous, j'ai de nombreuses photos à exporter à partir d'une vidéo. Lorsque j'utilise le bouton snapshot pour capturer une image fixe et...
export photo à partir vidéo A propos d'exportation de photos à partir d'une vidéo, j'ai fait quelques essais avec les options de format que me...
Merci pour vos réponses ! Ok pickup2, j'ai fini par trouver le réglage de transparence dans "editor 2D" et ça marche. La difficultée c'est qu'il...
Bonjour à tous, comment fait on pour superposer une photo sur de la vidéo ? et comment règle t'on la transparence entre photo et vidéo ? y a t...
comment appliquer un effet à l'apparition et à la disparition d'un menu ? Bonjour à tous, j'arrive à mettre un effet au tout départ c'est à...
Merci zoom,c'était ça le pb. En effet j'avais complètement fait l'impasse sur les noms de bobines car je pensais que liquid faisait la...
Bonjour à tous Antivirus et pare feu sont désactivés, je suis sur LE6 et je pense avoir un pb de time code J'enregistre en LP en continu sur des...
bon, n'étant pas (du tout) un as de l'informatique et n'ayant pas de sortie s-vhs sur ma carte graphique (nvidia fx5200) je vais aller au plus...
Bonjour, je suis ds le même cas que toi Maumas sauf que je suis sur la version 6 . J'ai donc essayé l'import de DVD. J'ai fait...
Bonjour, ... désolé pour les messages "espacés" mais je manque de temps ! ;) ... PhilippeParis j'ai du mal à saisir l'intérêt d'un fuse dans le...
- Voilà, aprés avoir installé Daemon tools j'ai lu mon fichier ISO et ... même coupure de son au même endroit. Le pb est donc comme tu le disais...
Euh... pour lire le fichier ISO je crois qu'il faut que je télécharge un freeware n'est ce pas? tu m'en conseil un particulièrement ? je te...
Bon....ben je me réponds... pour info j'ai écrit par mail là ou j'ai acheté ma FX1 (Multidiscount) et ils m'ont envoyé la doc en français 15...
Bonjour, me voila de retour ... Merci PhilippeParis pour ton aiguillage sur la discussion de Malastreg mais mon pb semble un peu différent : sur...
Bonjour à tous, je suis sur un projet trés long de 3H15mn. Aprés la gravure ("réussie" d'aprés LE6) en lisant le DVD (sur l'ordi et sur lecteur...