Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Whhaaouuu ! ... je pense avoir trouvé le pb !! :laugh: (je dis "je pense" car c'est encore un peu tôt po en être sûr, je verrais à l'utilisation,...
Bonjour, en attendant de faire une mise à jour du pilote de la FX5200 j'ai fait quelques tests (je ferais la MAJ plus tard car j'ai des commandes...
mouaih... il y a des réglages mais je n'y comprends pas grand chose ! :sad: pour info : carte geforce FX5200, type de bus AGP8x, mémoire 128mo,...
non, ça ne ressemble pas à des images saccadées (avec plusieurs "manque " d'images qui se suivent dans un petit intervale de temps). Ici il s'agit...
ok po la défrag, je vais essayer de répondre ds l'ordre à tes questions ! :-) Mon disque dur à seulement 6 mois, c'est un western digital 500Go...
c'est encore moi ! ... pour quelque précisions peut-être utiles : - je suis sur XP SP3 - registre nettoyé ... avec prudence ! :noworry:(avec...
perte d'images à la capture ... le retour ! Bonjour à tous, en fait, malgrès ce titre accrocheur:cool:, ce pb de perte d'image n'a jamais...
Bonjour, même si tu as 5 pistes ou plus, le copier/coller ne pose pas de pb : tu cliques avec la souris et tu maintiens en la faisant glisser sur...
en fait j'ai toujours mis des paramêtres de luminosité faibles sur mon moniteur pour ne pas me bousiller les yeux après des heures de montage !...
Bonjour à tous, y a t-il un moyen de régler la luminosité des visionneurs source et final de LE6.1 ? En effet les images de ces visionneurs...
Bon ben ... j'ai réinstallé title deko mais tjs impossible d'y accéder directement par l'icone CG de liquid 6.. Il faut à chaque fois que j'ouvre...
dans "propriété de la timeline", "présélection", tu as bien choisi "pal 16/9" ?
Bonjour à tous, Je suis sur LE6.1avec une config un peu juste (P4 3ghz), j'ai remarqué que ds le gestionnaire des taches windows, onglet...
Bonjour à tous, suite à une réinstallation totale pour cause de virus (costaud!), j'ai réinstallé liquid 6.1 en essayant de faire au mieux : le...
Merci pour ta réponse rapide, en plus des aides et des guides, est ce que le logiciel lui même est en francais ? Pour l'authoring, j'ai...
Bonjour à tous, est ce que la version 7.2 a besoin de plus de ressource que la 6.1 ? :confused: la 6.1 fonctionne bien actuellement sur ma...
bonjour, est ce que le module d'authoring d'edius est complet ? est ce qu'il vaut celui de Liquid Edition ? :suspicious: est ce que edius...
il existe DVD impression de Pinnacle qui est surement compatible, mais il date de 2004 je crois pour sa dernière version.
J'ai win XP pro, pour mon prochain montage il faut que je me souvienne d'acheter ... de la mémoire :lol: Je repasserai sur le Repaire pour vous...
Bonjour, mes captures sont victimes de pertes d'images.Firewall et antivirus sont déconnectés;) Est ce que ca peut venir d'un disque dur un peu...