Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , j'ai un peu de mal à me souvenir du matos que je réparais il y a 30 ans mais ( et c'est à peu près certain ) , le contacteur est visible...
Bonsoir, " Je trouve que ce boitier coûte "anormalement" cher " . Sony, de tous temps, a toujours été plus cher que les autres ( sur tous les...
Bonsoir, Et comment se comportent les Vu-mètres de Premiere à la lecture ? Ca ne va pas dans le rouge par hasard ? Il me semble qu'il s'agit...
Bonsoir, j'ai téléchargé Shocut il y a qqs mois non pas dans le but de l'adopter mais de l'essayer pour justement le conseiller ( car je monte...
Bonsoir , " une excellente solution serait de la mettre a la poubelle." . La phrase de Giroudf est un peu provocatrice mais bon , le problème est...
Bonsoir, attention , les images de cette camera ne sont pas celles obtenues par notre ami mais celles postées par giroudf. Et comme ces dernières...
J'avais effectué cette opération sur une de mes cameras Sony HDV ( une fX1) . J'avais démonté une partie de la camera car je voulais absolument...
Bonjour , J'ai déja remplacé ce type de pièce sur des magnétos D8, Hi8 ou DV . Pour être franc , je me suis aussi posé la question du sens mais...
D'après moi , la broche S/B devrait jouer le rôle de mise en marche/veille mais j'ai vu qu'il y a aussi une broche " Enable " . c'est peut être...
Bonsoir, Il est possible que le modèle d'Olivier nécessitait le démontage complet de la mécanique mais ce n'est pas forcément le cas sur tous les...
Bonjour , la commande de démarrage ( et de mise en veille ) de la carte alim se trouve effectivement sur l'autre carte mais là , comme tu ne...
Non zedeur désolé mais la panne n'est pas là. La tolérance d'un condo chimique par rapport à sa valeur réelle est très souvent - 10 à -40 %. .Ici...
Bon je reconnais que c'est assez subtil mais j'en avais marre de ces blancs cramés qu'on obtient très ( trop) facilement sur des transferts ciné....
Bonsoir , je n'ai jamais testé un condo chimique avec un multimètre.Ce n'est pas un appareil de mesure approprié même si certains possèdent une...
Bonjour Bertrand, " as tu trouver quelques avantages réelle à tourner en HLG ? " Oui , absolument. Comme tu le sais, j'adore transférer des films...
Bonjour , pour info c'est le condo horizontal ( le bleu en bas à gauche ) qui doit être déchargé car il peut encore être chargé à env 310 V. ( je...
Bonsoir, je suis peut être complètement largué ( 72 ans !!!!!) mais c'est la première fois que je vois le terme " Setup" utilisé pour parler d'un...
Bonsoir , je pense que ta télé est trop ancienne maintenant pour obtenir une carte d'alim de remplacement. Par contre , tu peux demander à un pro...
Bonsoir Khronos, les réglages dont tu parles sont déja sur disable. Je pense que , finalement, Edius reconnait l'espace colo fourni par la camera...
Salut , difficile de t'aider car un condo chimique peut avoir perdu fortement de sa valeur sans qu'on puisse constater que le haut du condo est...