Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir tout le monde, Sur ce ZOOM H4n , il y a une fonction que je ne comprend pas car il en est fait très peu allusion dans le manuel de 150...
Bonjour, Bonnes prises de vues dans l'ensemble. La stabilité ( c'est essentiel ) est au RdV . Par contre , la netteté des images ne me semble pas...
Bonjour , quelle est la couleur de la petite bande de couleur qui s'affiche juste au dessus de ta timeline quand tu provoque une lecture ? Si elle...
Bonsoir " Procédure complexe pour un logiciel pro devant pouvoir supporter tout types de format " . Il ne faut pas dire ça dans la mesure ou cela...
Bonsoir " c'est bien lui qui avait la solution. " Disons que je n'ai pas trop de mérite . Que ce soit sur les cameras que j'ai utilisées ou que...
Bonsoir , un jour, un ami m'a fait cadeau d'un aimant que l'on peut trouver dans les disques durs de 3,5 pouces. J'ai été très surpris par la...
Bonsoir , donc on peut en déduire que c'est la mauvaise fréquence d'échantillonnage qui était responsable de ce décalage progressif , ce qui ne...
Bonsoir, bon , je ne connais pas ce modèle de chez Pana et donc il est possible qu'il soit différent des autres . En général , le mode macro...
Bjr , je pense, comme mafach, que le problème se situe dans l'alim , vu l'âge de l'appareil mais il m'est arrivé, à 2 reprises, d'être obligé...
Bonsoir scalpa, Je ne te cacherais pas que je suis pro-Sony mais à une autre époque ( 1995 - celle de la sortie du DV ) Canon , avec sa XM1 était...
Bonjour Michel , je ferais exactement les mêmes remarques que Cournonsec car , sur ce genre de tournage, 2 cas se présentent : soit c'est...
Bonsoir, la solution de stefmeudon est sans aucun doute la meilleure. Ces cassettes certaines ont environ 10 ans... En 2002 , j'ai acheté un TRV...
Bonjour, " Jacques, tu n'as pas trouvé la bonne doc " . Oui sans doute Lucien . La mienne était valable pour plusieurs modèles mais sur le site...
Bonsoir , j'ai téléchargé la doc technique de ce scope pro pour tenter de trouver l'explication de ce code d'erreur mais, malheureusement , je...
Bonsoir , quand on convertit une K7 8 ou Hi8 d'une heure ( donc pleine ) en DV, on obtient un fichier de 12-13 Go et on ne constate aucune perte...
bONSOIR Bon je n'ai jamais eu ce soucis avec Audition lors de le réduc de bruit mais tu peux inserrer un silence juste avant ta séquence. Le bruit...
Pas de quoi canailloubleu. Je serais peut être allé plus loin mais comme tu n'as pas dit, dans tes posts, ce que tu comptais en faire . La plupart...
Bonsoir, j'ai remarqué que , la plupart du temps, les néophytes en montage video buttent sur : - comment créer un projet en rapport avec les rushs...
bonsoir, En principe, on peut forcer l'éjection K7 en maintenant la touche "EJECT"" enfoncée tout en mettant la camera sous tension. J'ai...
Tout a fait d'accord avec toi Lucien mais le matériel a 30 ans et bien qu'à cette époque , j'avais la même méca dans mon camescope ( CCD-V900 ) ,...