Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir caraibe et les autres . C'est par l'administration du Repaire que j'ai appris les maladies d'Olivier ( suite à un clash ) et c'est par toi...
Bonsoir , je peux me tromper mais voilà mon avis : certaines définitions d'image proposées par certaines cameras ( en général du haut de gamme )...
Salut homero, Il est certain que je n'ai jamais regretté l'achat du FZ1000 ( 750 balles à l'époque ) . Le rapport qualité d'image / prix est très...
Bonjour, Je ne sais pas si le FZ300 est aussi sensible en basse lumière que le FZ1000 que je possède . J'avais été très étonné en 2016 , en...
Bonsoir, perso, j'ai adoré " une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. " ; Ca ne m'étonne pas du tout . J'aime beaucoup les gens qui...
Bonsoir, Edius 5 est sorti à l'automne 2008 donc ça fait 12 ans . 12 ans , c'est une éternité en montage video . J'ai bien peur que ce soit la...
Bonsoir , moris 63 entend par " video compilée en bluray une video Full HD encodée en H264 / MP4 . Autrement dit , si c'est ton format de montage...
Bonsoir , l'écran bleu , ça signifie qu'il n'y a aucun signal video qui sort du tambour de têtes video ; Ces têtes video peuvent s'encrasser à la...
Bonsoir, " Ma question est de savoir si je dois conserver ce fichier tel quel " Il est certain qu'un fichier de 3 H est un peu encombrant à...
Bonjour , J'avais pas vu qu'il avait crée 2 topics pour le même sujet. J'avais indiqué " adaptateur péritel 24k " de façon à ce que Nab97...
Bonsoir, Quel système de conversion ana/num utilise tu ? Il ne faut pas oublier que la video que l'on voit ne pourrait pas être visible sans les...
Bonsoir , je pense que tu connais le principe de l'entrainement correct d'un film dans un projecteur pour qu'il n'y ait, justement, aucun pb...
Bonsoir, " Par contre, seule la vidéo est importable " . C'est exactement le même problème que pour la video : Vegas ne possède pas le codec audio...
Bonsoir, compte tenu de ce que NAB a écrit , je pense qu'il va en commander un . Je suggère l'adaptateur péritel 24k à 5,99 euros ( vendu par le...
Slt Jean Louis, Bah , t'as bien fait d'installer les bonus car , sauf confusion de ma part , Acon est le créateur des effets audio pour , entre...
Bonsoir , Grass Valley a amélioré son système de téléchargement : plus besoin de désinstaller toute trace de version précédente d'Edius comme...
Bonsoir Marc, " Aurais-ton gagné, en natif, un compresseur/limiteur, noise-gate, réducteur de bruit " . Ah plutôt oui mais je pense que tu n'as...
Bonsoir , en fait l'explication à tes interrogations est assez simple. Tout est une question de débit numérique à traiter . Je prend un exemple...
Bonjour, " Jacques, si ce HS t’enquiquine sur ton sujet, tu modères et tu l’effaces.;-) " Pourquoi je l'effacerais , c'est toujours très...
Bonsoir à vous tous, Je peux vous garantir que je suis bien d'accord avec homero en ce sens que lorsque tu balance, par les entrées XLR en...