Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement , le format HDV natif, sur la bande est en 1440 x 1080 ( rapport aspect 1,33) . Les constructeurs ont choisi cette option pour...
Bonsoir , normal que ça ne fonctionne pas avec W10 . Il faut utiliser des pilotes de périphériques Firewire plus anciens ( W7 ) . En général , ces...
Bonsoir " Je vais essayer de faire quelque chose sous After Effect " . Je pense que tu es dans la bonne direction en écrivant cela. Il y a qqs...
Bah , ce n'est pas non plus un camescope d'entrée de gamme :)
Il est vrai que le problème est un peu difficile à appréhender suivant son ressenti : Pour moi , la définition de la saccade est la suivante : -...
Bonsoir , même si les notices d'emploi de chez Sony ne sont pas toujours à la hauteur, cela devrait être indiqué je pense dans la partie...
Bonsoir Alban , le 50 p n'est pas un format que je qualifierais de "normalisé " , j'entends par là qu'il n'est pas accepté , par exemple, par...
Bonsoir , il est tout a fait normal que tu constate une différence et je dirais même mieux : cela prouve que ton cerveau enregistre et restitue...
Bo
Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que les gens...
Bonsoir , " Merci à Bertrand de nous avoir informé sur cette nouvelle version qui « fait le travail « ". Sauf erreur de ma part, c'est moi qui...
Bonsoir, Ces sautes d'images , tu les constate sur quoi ? : à partir de la camera ou bien à la lecture du fichier numérisé. Il faut savoir que...
Bonsoir Lucien , " quel serait l'intérêt de grouper " . Je ne sais pas trop en fait , il intervenait dans tellement de forums .
Salut Bertrand , Et il peut servir à autre chose car , comme tu as du voir si tu regarde les pubs TV , on peut réaliser un liseret animé ( ou...
Bonsoir, Marina " et nous saurons conserver mémoire de ces contributions pour les garder disponibles à tous." Cela voudrait t'il dire que vous...
Bah écoute , très récemment , j'ai fais un petit montage 4 K avec Edius ( une ballade en ULM pendulaire filmé avec un APN Lumix ) . J'avais...
Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que ça pouvait...
Bonsoir opop, tu peux aussi essayer ceci : dans l'outil de présentation , une fois que tu as ton cadrage correct , tu as 2 boutons en bas à...
Bonsoir , comme le signale Saint Kro en post 8 , il peut effectivement se produire des difficultés et, comme je suis en plein dedans en ce moment...
Merci Michel , Je suis assez confiant pour ma maladie ( car apparemment pas de métastases sur le cerveau et le thorax ) mais bon , c'est un...