Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ça n'est pas botter en touche. CinayeCY demandait "vous utilisez quoi ?" Je suis juste étonné qu'avec un boitier stabilisé 5 axes, équipé...
Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire. Un bon gros trépied et une rotule fluide (vraie fluide...).
Et le canard est toujours vivant....:D
Merci à Caraibe pour ce "relais" douloureux. Si Olivier peut t'entendre, dis lui que même les gogos qui aiment les Macs pensent à lui.;)
Merci de la précision. Mais alors, dois je comprendre que la bande annonce de ce film n'est pas faite d'extraits de ce film ???? Là je suis...
Marrant : le même soir BCauchy nous propose un film sur Michel Ange,quand Stéphane Bern nous expose à la téloche la vie de Léonard De Vinci.......
Oui, si tu utilises un grand angle, uniquement. Mais en macro.... Oui, environ. Mais si tu as un bol, sa commande t'empêche de descendre au max....
Bonsoir, renversés ! Ben oui, mais savez vous que ça, ça se fait depuis des lustres ! Bien connu des macronistes (ceux qui font de la photo...
hello Bertrand. Tu as raison. mais si je "conseille" ce trépied à Romont, ce n'est pas en tant que vrai trépied vidéo, mais juste comme support...
Salut, Nestaphe. D'accord à 100% . Le désir de disparaître de tout forum, et donc de celui-ci, est un droit de chacun, quelle qu'en soit la...
Salut Romont, Comme je te comprends ! Nous sommes au moins deux à : Naguère j'ai voulu faire ainsi pour ma Pana 160. J'ai acheté tout ça : les...
Excuse moi d'insister : "c'est la réalité "? Mais qu'en sais tu exactement ? Tu es dans les secrets de Manfrotto ? Oui cette affirmation gratuite...
Qu'est ce qui te permet d'affirmer celà ? Tu as des infos sérieuses là dessus ? Manfrotto exploite aujourd'hui plusieurs usines en Italie, ils y...
Oui, certainement. Je crains que nous ne pensions pas à la même...:mdr: Tiens tu me rappelles une chanson : Il est liiiibre Max, Yen a même qui...
Tu n'as rien compris mais tu lui assènes l'émoji qui tue !:hum: Avant, il aurait été plus sage d'attendre d'avoir compris. En effet ! Il semble...
Bonsoir, Tu ne nous dis pas si tu étais sous la pluie.... et si tu as protégé ta cam. Porta Brace et d'autres font d'excellentes housses anti...
Avant.... ils avaient moins la possibilité d'influencer les autres, effectivement. Aujourd'hui les imbéciles peuvent impunément montrer au monde...
Le problème n'est pas la fiabilité du matériel, mais l'incommensurable bêtise des abrutis mentionnés plus haut. Tu peux aller voir là, par exemple...
Parce qu'un amateur, ça ne "bosse" pas sérieusement ? :hum: Pardon, de me permettre d'intervenir sur ce post, simple petit...
La C70 sera une "super 35" donc ne serait-il pas plus avisé de comparer avec d'autres du même format plutôt qu'avec des "full frame" ? Pour ce...