Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et moi j'ai eu des contacts avec sa fille:-):-):-). Mais non, je rigole... Ben oui, et ? C'est bien ce qu'on dit depuis 3 posts, non ? Ah bon ?...
C'est une évidence. Il n'y a pas débat là dessus tout le monde en est convaincu. Apple elle même le dit.... Là j'avoue être perplexe : Ce n'est...
Pourquoi ? D'après ce que j'ai lu, sur ces ordis "M1" sans carte graphique , comme tu dis, on serait déjà au moins aussi bien qu'avec les...
Si enfin sur Le Repaire au moins une fois, on pouvait éviter la guéguerre entre les inconditionnels et les haters ! C'était un "Apple event"...
Le forum du Repaire comme son nom l'indique en est un de repaire, mais heureusement on n' y trouve pas d'arnaqueurs, par contre on peut y trouver...
Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !
C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser également pour...
Il me semble...... 1) Débrancher le câble FW avant d'intervenir sur le menu de la caméra. 2) VCR/HDV/DV = Auto 3) Conv HDV/DC = Arrêt Down...
Ci - dessous des copies d'écran: Camescope reconnu : voir en bas "magnétoscope" ok. [ATTACH] La lecture est lancée. [ATTACH] la capture est en...
Si "preview désactivé" reste affiché c'est bien évidemment que l'image ne s'affiche pas dans la fenêtre de capture (puisqu'elle recouvrirait cette...
Bonjour Amadis Dudu, La reconnaissance du camescope/magnétoscope est parfois un peu capricieuse. En plus il faut se remémorer le fonctionnement de...
C'est fou comme tout d'un coup on est plusieurs à s'occuper de cassettes mini DV ! Ben.... si ! J'ai connu cette mésaventure à plusieurs...
Pas forcément si simple.... Déjà tu peux voir sur le camescope lui-même s'il lit correctement les cassettes en question. Parce qu'il était...
Ben oui, c'est ce que je disais plus haut... Et le tien aussi, surtout si tu es passé à Catalina (FCP7 est une appli 32 bits) Mais ça y est, j'ai...
Si tu veux bien m'en dire plus..... parce que... Final Cut Studio c'était une suite.... composée de Final Cut Pro (7 le dernier, dont je parlais...
Oui sans doute. Mais je n'avais pas dit "obligatoirement".... A part ça, une idée pour solutionner mon pb ?
Justement,(si je comprends bien....) la détection de scènes se fait par détection des ruptures de time code... donc... de la date, pas celle du...
Merci Bertrand, mais : son nom l'indique : il pratique la détection de scène, c'est même sa raison d'être. Enfin, c'était ! NO LONGER DEVELOPED...
Bonsoir JLB, Merci de ton intérêt pour cette question. Depuis toujours (c.a.d. mon premier Imac berlingot...) j'ai importé en effet avec I Movie,...
Bonjour, 1 mois de confinement : bonne occasion pour m'atteler enfin à la copie de mes cassettes DV et HDV sur disque dur. Pas de problème pour...