Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Esher 31 : si l'on gratifiait d'un HS toutes les réponses qui ne nous conviennent pas.... Oui ce HS est déplacé.
Euh, premier... second degré, vous connaissez ?
Bonne question ! La réponse est OUI bien entendu. Selon la qualité de l'utilisateur (particulier ou professionnel) ce ne sera pas la même chose....
Pour moi ce teaser est réussi, puisqu'il a vraiment piqué ma curiosité et qu'il me plaira de le voir. Cependant.... pas de réponse à mon...
Rassuré je suis !:-)
Autorisation non, mais formation oui (examen de 40 questions en ligne.). Il n'est pas estampillé CE drone. Voir ici : DJI Mini 2, le test |...
[ATTACH]
@charlie : je trouve ton ensemble (certains diraient set up !) un peu "échafaudage", non ? Ne serait-il pas plus simple (et.... stable !) de fixer...
Bonsoir, Ca fait des lustres que cela existe. Ben oui, c'est leur raison d'être. Et bien d'accord, la tête qui se dévisse c'est horripilant....
Merci pour ce compte rendu déjà intéressant. Et puis, s'il vous plaît, tenez nous a courant de la réactivité du SAV Sony... Juste un truc que je...
Cette ouverture du côté "opposé", aurait (au moins) 3 avantages : - plus sécuritaire : aucun risque de vol par ouverture du sac par quelqu'un qui...
Salut, Je partage assez le ressenti d'Atobit. Ici, que devons nous apprécier (ou pas) ? La forme ? qualité de la réalisation, beauté des images,...
Si tu es sur un Mac récent, tu sais que I Movie permet aussi de capturer tes K7...(il te faut juste un adaptateur Thunderbolt/Fire Wire).
Sujet évoqué les jours derniers. Allez voir ici : FCPX /I Movie : détection des scènes | Page 3 | Apple Final Cut Pro X peut-être une piste de...
Chez le même commerçant, tu as ça : [ATTACH] Ca fait le (bon) trépied à 200€ ! Hauteur maxi du trépied 1,6m, avec la tête video tu arrives,...
Excellent sac, je plussoie, Bertrand. Rien à voir avec les machins à 2 balles qu'on trouve partout sur le Net (même en étant fainéant...:D), qui...
Euh ?
C'était ce que je craignais. En fait il s'avère que j'ai été bien pessimiste :[ATTACH] Et JLB21 ne pouvait mieux nous le confirmer, en ayant...
Salut, Jacq est peut-être fanboy d'Apple (et alors ? Qu'est ce qui est le pire sur un forum : 1 fanboy où plusieurs haters ?:D). Mais pour ce qui...
Oui, ça a toujours été le cas depuis sa sortie en juin 2011.