Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement Amadis, c'est une solution qui ne coûte rien d'essayer, l'avantage c'est que tu n'auras pas besoin de télécharger de plugin. Faut...
Du côté du caméscope, Régler l'obturateur sur la position 172°8 au lieu de 180°, lire ===> Flicker — Wikipédia Ça vaut le coup d'essayer et en...
Cela s'appelle le flicker, c'est quand la fréquence des ampoules d'éclairage est différente de la fréquence image du caméscope. Si tu n'as pas de...
oui changer de cadre soit en déplaçant la caméra où bien par un changement de focale, je pense que tout le monde l'avait compris !
Bertrand, ça serait bien si tu pouvais nous montrer un extrait de ton montage beaucoup plus long, que les 10 secondes que tu nous as déjà montré....
changer de cadre signifie déplacer la caméra
:bravo: Bertrand aurait dû me prendre comme assistant conseiller technique afin de mettre en commun nos expériences. :good:
Dans notre cas, nous avons l'autorisation de le faire, c'est vrai qu'à ce moment là, l'endroit où nous tournons est fermé au public, comme tous...
La choriste passe bien, grâce aussi à l'acoustique de l'église. En ce qui concerne l'image, il y a quelque chose qui me gêne, elle semble comme...
Le N°5 désigne le pupitre !
Le micro cravate au ras du sol ne peux pas donner un bon résultat, pourquoi tu ne l'as pas placé au niveau de la courbure du pupitre, positionné...
J'ai fait moins de 10 mariages en 40 ans, 8 en VHF, les deux derniers en FHD m'ont été rémunérés pour 100 € DVD inclus ! (à cette époque je...
:perplexe: Faut pas mal le prendre Bertrand, en effet ta photo montre une caméra sur le côté de l'autel, pour moi tout laisse à penser qu'elle va...
...on en apprend à tout âge cher Bertrand, mais c'est l'expérience plutôt de terrain qui fait qu'on en apprend tous les jours, et il n'y a pas de...
J'espère que la Z280 n'apparait pas dans le champ de l'autre caméra ...
Vu l'ampleur de la cérémonie qui devait très certainement se situer dans le Var, je suppose qu'il devait aussi y avoir un vidéaste pro. Pour...
...mais avant saint kro, comment veux-tu savoir à l'avance qui sera à la technique ? même les mariés ne le savent même pas, en plus ça fait même...
Je sais bien saint kro, mais une fois le mariage en cours, tout le monde est occupé et tu ne peux plus demander quoi que ce soit à quiconque....
homero dans ce genre d'évènement où tout va très vite, le gars qui s'occupe de la sono est toujours occupé, ou ailleurs, et de ce fait, Bertrand...
Suite hors sujet de la discussion Bande son "confuse" - juste un peu d'aide | Le Repaire Bertrand, pourquoi tu n'avais pas équipé ton...