Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai parlé trop vite car mon caméscope est le HDR-550, qui accepte la carte SD, alors celui de notre ami est le HDR-500, plus ancien, à cette...
L'autonomie de 6h avec une SD de 64 Go, c'est le caméscope qui a fait le calcul en 1920x1080 50i, et non en 1440x1080 50i
La seule solution la plus efficace sans prise de tête, c'est utiliser l'emplacement prévue pour la carte SD. Avec 64 Go tu as 6h d'autonomie, ce...
Pour montrer à tes amis la vidéo faite avec ton caméscope, c'est ultra simple, tu insères la carte SD dans ton ordi portable tout simplement !...
Je possède ce caméscope et il me sert encore en multi-caméras, mais depuis longtemps déjà j'ai préféré l'utiliser avec une carte mémoire SD, bien...
On n'a jamais dit que c'était risqué de sortir la carte XQD de son adaptateur, mais qu'il est beaucoup plus pratique de la laisser en permanence...
Comme dit Bertrand le lecteur SBAC-US30 est bien pratique, Je l'ai depuis 7 ans, il me sert toujours pour la X-200, de ce fait je n'ai pas eu...
Attention car la XQD en 256 Go n'est pas la carte la plus récente de Sony, d'ailleurs elle n'est même plus proposée chez Visual.
En ce qui me concerne, j'utilise les nombreuses cartes SxS en 64 Go que je possède déjà, comme le 4K demande plus d'autonomie qu'en HD, j'ai...
Le précédent mode d'emploi version 2 N° 4-740-705-22(1) compote 179 pages et non 171 ! (tu n'as pas pris la bonne version) Concernant le Multi...
OK Bertrand mais on aimerait savoir ce qui te semble être une amélioration. Avec la V3 il y a un nouveau manuel d'emploi, en le comparant avec la...
Le téléchargement se fait obligatoirement avec une carte SD, compter 20 minutes, pas la peine de mettre l'adaptateur secteur, une batterie chargée...
et non apatura, nous faisons tout nous-même, pas besoin d'être entouré par des gens inutiles, qui servent à rien comme chez les pros, nous sommes...
:hello: Mais non Bertrand, c'est justement ces grosses caméras qui te font garder la forme, et avec ton expérience, on peut dire que tu es le...
J'utilise très peu cette Z280, puisqu'en un an d'utilisation, je n'ai que....82h ! En effet, mon assistant réalisateur quand il a vu les images...
...pas d'accord, car si on achète cette Z280, ce n'est pas forcément pour son 4K, mais parce que l'on a plus le choix, si l'on veut rester dans la...
J'ai pu télécharger ce rush, fait la manip comme le tuto. On peut constater une nette amélioration, pas autant que l'essai d'Olivier certes, mais...
si notre ami avait envoyé son rush par w transfert cela aurait été facile... autrement avec le Mac je n'arrive pas à le télécharger !
Notre ami peut faire lui même la manip, en plus c'est plus facile puisqu'il a le rush. Quant à argumenter, pourquoi faire, tout est dit, à moins...
à la demande de saint kro, voici un essai de suppression d'ondulation réalisé par duplication de piste vidéo. Les ondulations sur les 10...