Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me méfie de l'écoute au casque, car je suis déjà fait avoir une fois avec des micros cadioïdes MKE40, à l'écoute le son était bon, le niveau...
Bertrand, j'ai ce casque mais il n'indique pas si le niveau est bon ou pas, comme le dis giroufd, et il a raison. Je m'en sers pour contrôler s'il...
j'ai bien dit que le niveau était réglé juste EN DESSOUS et non en limite du 0 dB !
Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 est le titre de notre ami Bertrand. Je reviens sur cette Z280 en tant qu'utilisateur. J'en ai déjà parlé...
Rien ne t'empêche de mettre la z280 sur une épaulière. [ATTACH]
....autant filmer directement en FHD, on aura tout à y gagner principalement en capacité de cartes mémoires, plutôt que de filmer en UHD pour...
Bertrand nous montre l'additif [ATTACH]
Effectivement homero c'est compatible avec l'AX700, mais celui de Bertrand a une poignée.
:) Bertrand, tu dis avoir équipé l'AX700 d'un bloc XLR, cela signifie que la griffe porte accessoire est compatible pour connecter le bloc XLR,...
Pour moi Bertrand et sauf erreur de ma part, l'AX-700 qui fait partie de la gamme grand public n'est pas vendue avec le bloc XLR, pour cela il...
Je ne comprends pas Bertrand, car l'AX-700 qui est référencé grand public n'a pas le bloc XLR, pour cela il faut passer à la gamme Pro, comme tu...
À savoir que la Sony AX 700 suggéré par Bertrand, ne possède pas d'entrées XLR mais une seule entrée jack. Le modèle Sony PXW-X70 a 2 entrées XLR...
Pour info Bertrand, le pare-soleil proposé pour LCD de 3,5 cm se monte très bien aussi sur notre Z280. Si tu penses qu'il est encombrant, tu peux...
Mais Bertrand ce pare soleil pour écran LCD ne sert que pendant le tournage, car une fois terminé, on le retire et on le range dans son sac avec...
Quand on ne peut pas faire autrement que de viser à l'écran LCD et que le soleil nous empêche de voir notre scène peut-être facilement résolu...
ça s'appelle l'effet Dunning-Kruger en Audiovisuel, expliqué dans cette vidéo. [MEDIA]
....surtout quand on a seulement que 428 abonnés sur sa chaine You Tube !
Clauder pour moi tu devrais laisser tomber le LOG qui donne beaucoup de travail sans apporter quelque chose de significatif, et d'améliorer plutôt...
Quand on a affaire aux doublures, il y a une bande noire de part et d'autre de la vidéo.
La vidéo de notre ami clauder filmé en LOG avec application d'une LUT Sony, le résultat est franchement pas terrible. Le LOG c'est bien en...