Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sauf que ce soft zoom dans l'image pour faire son post traitement... on avancera vraiment quand les constructeurs nous sortiront des capteurs à...
c'est par rapport au poids de ces derniers. la motorisation de la nacelle qui ne parviendra pas à stabiliser un objectif trop lourd tout simplement
hors législation, si tu compte faire voler quelque chose, et que tu n'as aucune formation et peu de budget, je te conseille de faire voler un PAV...
je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la capacité de...
c'est vrai les mouvements ne sont pas tops mais en même temps, il a laissé dans le montage ses mises en places en vol (erreur maladroite) lors...
avec ce type de caméra on est bien au dessus de la gopro et autres jouets du genre... on entre dans l'ère de la paluche qui fait presque aussi...
je pilote des drones depuis un petit moment, je fabrique des gimbal depuis un moment aussi, je n'aurais pas posté ce lien si je n'avais pas la...
[IMG] Buy Yuneec Q500 4K Typhoon - Pro Package with Case - VH Drones
quitte à acheter chinois autant faire jouer la concurrence chez eux :jap:
ben je vais devenir anti DJI si ça continue moi voilà la même solution avec le drone en plus et sous firmware android Yuneec - Electric Aviation...
Blackmagic Design: Blackmagic Micro Studio Camera 4K ça envoi du lourd chez blackmagic. ils ont fait très fort avec une caméra micro 4/3 de 300g...
c'est vrai que la vidéo est bien on aurait aimé voir en 4K mais en 1080p c'est déjà pas mal comme rendu
non, il n'y a pas de risque à part celui que ça ne fonctionne pas... il faut simplement suivre le fil cassé et le ressouder à sa fiche... et faire...
de rien :cool:
sélectionne tout tes fichiers image (pas le son) puis clique droit sur l'un d'eux, dans le menu contextuel qui s'affiche, va sur commutateurs (A),...
oui c'est réparable il faut suivre le fil coupé, lui enlever un tour sur un bobinage (pour lui donner du mou) puis le ressouder proprement et...
c'est le problème des steadibrushless.. ça fontionne à faible vitesse mais en course ça donne rapidement n'importe quoi... le steadicam d'origine...
notez au passages que les plus belles fleurs poussent sur du fumier... en d'autres termes, avec le temps, la beauté jaillit de la bouse
moi aussi pour mon drone ça serait génial
pour filmer avec une gopro tout les moteurs sont utilisables même les plus faibles du marché