Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A condition de bien l'utiliser. Là, tu pointes vers l'éditeur de Filmora qui - comme par hasard - conseille Filmora. Fou non ? Et pas un mot sur...
Ou la version des Nuls [MEDIA]
La base, c'est de passer du slog3 vers du film avec une LUT, puis d'utiliser les LUT classiques Kodak/Fuji. Dans DaVinci, on utilise généralement...
D'un autre côté, si tu veux mettre plusieurs fichiers de sous-titres dans un fichier, type VOB ou MKV, tous les lecteurs n'arriveront pas non plus...
il n'y a pas de raccourcis pour intervertir deux plans. Il faut passer par le source monitor. Le CTRL+ALT+X ne fait que couper ce qui est entre...
Tu filmes ton salon, mais avec des mouvements ? Parce que sur plan fixe, tu n'auras pas de souci
Etonnant, tu as un rushes à partager ?
Non, des sous-titres normés n'ont rien à voir avec des titres. C'est beaucoup plus restrictif, il y a moins de possibilités de mise en page et...
Tu n'avais pas de télécommande avec ton lecteur Samsung ?
Dans tes préférences, regarde si "decode braw using GPU" est décoché
Playback / delete render cache / all, mais je dis ça de tête, je suis dans le train :D
T'as essayé de faire un delete render cache ?
Quelle version de Davinci ?
Toutes mes condoléances
Regarde la vidéo, ça va t'aider un peu quand même
Sérieusement, tu vois pas l'utilité de ça @saint kro ? :weird:
Oui, il existe pas mal de soft comme Recuva qui permettent de tenter une récupération. Tu peux aussi tenter PhotoRec qui a l'avantage d'être gratuit.
Pour moi il faut passer par des séquences imbriquées, sinon n'importe quelle transformation agira aussi sur le cache ou le volet.
Avec un pauvre disque mécanique pas récent : [IMG]
Ah, je suis pas le seul :D