Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste pour voir, essaie de sortir avec un autre codec, comme Apple Prores et regarde si VLC arrive à la lire cette fois.
La vidéo que tu n'arrives pas à lire, si tu la lis avec Windows Media Player, ça se passe comment ?
Un peu plus d'info non ? Genre... Quels paramètres de séquences, quels paramètres de sortie avec quel codec, quel poids au final, quel lecteur...
Raison de plus pour les passer tous les deux à 60 Hz et jeter un oeil aux drivers de la carte graphique
Tu peux exporter les marqueurs en tant que fichier .TXT par exemple et ensuite l'imprimer avec le notepad ou n'importe quel éditeur de texte....
Ta source étant de la HD 1920x1080 à 12 images par seconde, il ne faut pas utiliser le preset NTSC DV qui est du 720x480 à 23,976 images par...
Déjà, je passerai l'écran en 60 Hz pour voir, et je regarderai du côté drivers de la carte graphique.
Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu comme ça, "ca...
Et bien encore une fois, fais du Quicktime ProRes.
Fais du ProRes si tu veux vraiment faire une étape en plus. Et monter des clips depuis une suite d'images, ça se fait. C'est pour ça que les...
Importer dans Premiere Pro une suite d'images, ça ne donnera qu'un seul clip.
Aucun. Importer directement les fichiers JPG dans Premiere Pro comme une suite d'images.
Blackmagic ne veut pas que Resolve puisse lire du ProRes Raw.
Oui, il faut installer le package français, mais je ne sais plus comment on l'obtient. Moi c'est un contact chez Avid France qui me l'avait...
Si ton image change d'aspect en fonction de la position du spectateur, c'est un souci de dalle, pas de réglages. Voir les différences entre les...
Derien, bien joué à toi
Bizarre. Tu ne travailles pas en proxy ? Sur le plan qui merde, essaie pour voir de le convertir d'abord en ProRes 422, d'appliquer les mêmes...
Quel est le codec de tes rushes ?
Déjà rencontré le souci oui. Quasi à chaque fois réglé en désactivant l'accélération GPU dans les réglages du projet / moteur de rendu
Non, je pense que c'est comme les comparatifs de VPN et compagnie... C'est un peu biaisé on va dire :D Toujours est-il qu'en logiciel gratuit de...