Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le h264 dans la capsule Sony XAVC intra est plutôt simple à monter. Ensuite, il y a le rapport débit/qualité qui est très favorable au h264 et h265.
Dans les réglages du projet, désactive le moteur de rendu GPU pour voir.
Quand tu lis avec VLC (à jour ?), regarde le Gestionnaire des tâches pour voir qui rame [IMG] Ca, c'est du h265 UltraHD avec une pauvre GTX1060
Ah, parce qu'avant, avec VLC, tu lisais sans souci du 4K h265 à cadence variable issu de ton téléphone ?
Parce que Adobe a très bien optimisé la lecture h264 et h265 dans ses dernières versions. Resolve, pas aussi bien. Et VLC est à la ramasse derrière.
Bravo à toi d'avoir persévéré pour trouver ça... Je ne savais pas que le datamoshing était parti dans cette direction, c'est super intéressant.
Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du 25p, on...
Relis ma réponse. J'ai travaillé longtemps avec un vieil i7 920 et une GTX1060 3GB. Il faut savoir adapter son travail au logiciel car Resolve ne...
Le GPU Full, c'est pas forcément lié à la longueur mais plutôt aux effets posés. Typiquement, du denoise est très demandeur. Donc il faut...
Celle-ci : [IMG] Et quand tu l'ouvres, il faut cliquer sur "Editeur de vidéos" [IMG] Ensuite, tu as des options basiques de CUT et d'export.
Alors si je puis me permettre : Je prendrais les vidéos originales du téléphone, sans passer par la moindre conversion, je ferai un bout à bout...
C'est l'export de son montage de 46 minutes qui "plante". Donc même s'il arrive à faire un h264 à partir d'un rush, ça ne va pas l'aider dans ce...
Je ne sais pas ce que veut dire "encoder comme avant". Je ne sais pas quels sont tes paramètres de séquences et je ne sais pas quels paramètres tu...
Il faut que tes paramètres d'export correspondent à tes paramètres de séquences
Oui, alors sauf pour les cadences variables, sauf pour les cadences qui ne sont pas à la cadence du master, sauf pour les définitions d'image...
Oui, peut-être une 833
Ah d'accord. Alors oui, c'est sans doute le débit du ProRes qui met ton ordi à la peine. Considère ce fichier comme étant ton MASTER. A partir...
Quel débit as-tu mis ? Peut-être que ton PC a juste du mal à suivre...
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez moi, en plus...
Ton disque est saturé, comme indiqué dans le message. T'as assez de place dessus ?