Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source folder" et...
Si tu as la version gratuite de Resolve, il y a des chances que tu ne puisses pas pouvoir lire tes rushes 422 10 bits. D'où le problème de confo....
C'est marrant mais vu ce que tu filmes, j'ai envie de dire que justement "ça ne va pas le faire"
Fais très attention à - l'interprétation des canaux audio de tes clips - la nature de tes pistes dans la timeline - à correctement répartir tes...
Je reviens là-dessus car j'ai essayé à l'instant : impossible d'ouvrir un projet créé sur First avec Media Composer Ultimate. J'ai même un message...
Quand tu bosses sur une fiction, tu fais une conformation son. Donc oui, le monteur ne monte qu'avec deux pistes sons, et c'est ensuite un...
Pour ceux qui veulent se lancer, faites tout de même attention au nombre de PCI lanes de votre processeur/chipset.
Avis perso : je ne désentrelacerai pas un clip qui finira sur une télévision Ou alors je le ferai sur le MASTER en passer d'un 50i à un 50p
Dans un premier temps, essaie de réinitialiser l'espace de travail
Peut-être parce qu'un copier/coller sous Windows, c'est pas si compliqué que ça :perplexe:
Dans Media / WhatsApp Video
Moi pour faire ça, je branche mon téléphone sur l'ordi et je récupère directement les images en faisant un copier/coller [IMG]
C'est logique, mais ça a effectivement été déplacé je pense car j'avais eu le même souci :D
C'est dans le menu "Clip" de tête. En tout cas, dans un menu "en haut"
Parce que depuis la dernière fois, l'administrateur ne t'a pas dit comment il a fait ? Localiser média sur un lecteur réseau | Adobe Premiere Pro
Un projet de 230ko, je suis pas sûr que le souci vienne d'un disque pas assez rapide
Plus le projet est gros (i.e. contient beaucoup de clips et de séquences) plus l'enregistrement et même l'ouverture sont (anormalement) longues....
Tu as regardé dans les colonnes (clic-droit dans l'en-tête d'un bin / "choose columns" de tête) si tu n'as pas cette info directement en metadata...
Si de base les sous-titres sont mal calés, je ne vois pas comment tu pourrais faire pour les recaler, hormis opération hasardeuse avec keyer etc...
Ou peut-être même des conseils donnés dans ce fil hein...