Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc t'es bien : - en mode CAMERA / MP4 / M - 24 ou 17 Mbps - enregistrement double désactivé - relais d'enregistrement désactivé - pré-rec...
Une piste ?
Oui clairement c'est bizarre. Du coup j'ai essayé à l'instant avec des rushes GH5S en V-log (mais en HD), et je n'ai pas d'image sur la version...
Jamais réussi à faire fonctionner les rushes GH5S que je recevais en 10 bits avec la version gratuite pour ma part. Limite, c'est l'inverse qui...
Non, rien à paramétrer. Après, ça vaut peut-être le coup de passer par les médias optimisés pour voir si le souci vient du décodage h264.
Tu peux partager une vidéo enregistrée avec WeTransfer pour qu'on jette un oeil ?
Certes, mais tu ne pourras pas exporter de ProRes depuis Resolve
Si t'as du ProRes 422 HQ en entrée, tu peux faire du ProRes 422HQ en sortie oui. Si tu es sur PC, ça sera du DNxHR HQX. Si tu veux faire du...
Pour les macros à l'époque, j'utilisais TinyTask TinyTask
+1, et c'est pas vraiment le même usage J'ai justement des exemples d'Atem mini Pro dans une Université à Paris (et salle de conférence...
Bien sûr, comme n'importe quel panel de contrôle
422P, pour "profile" Little-endian correspond à la façon d'agencer tes données : Boutisme — Wikipédia
En XDCAM, ça ne sort que des pistes monos. Donc dans VLC, tu ne vas pouvoir entendre qu'une seule piste à la fois. Effectivement l'important c'est...
Oui, le XDCAM 50, c'est bien 50 Mbits/s. Pas la peine de s'inquiéter de la longueur des groupes d'images qui sont bons avec le réglage XDCAM.
Tu pourrais aussi nous mettre à dispo l'AAF pour qu'on vérifie de notre côté comment Resolve se comporte
N'est-elle pas à cadence variable ?