Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le rig aussi cher que le boitier ... merci BM d 'avoir ridiculisé tous ces vendeurs de ferraille surestimée :D
C'est pour ça que tout le monde te remarque à un mariage, en train de courir après la robe blanche, et dans ta soirée d'intermittents, une torche...
" oh la ferme, trostkard " [IMG]
Dinosaures partouzeurs de droite fait allusion aux gens de droite, donc plutôt aux gens de ton mariage en tool assisted speedrun. Tu confonds...
C'est l'image finale qui compte, pas le nombre sur le papier. 0.80 en µ4/3 revient à F1.6 en plein format, ou presque en tenant compte du gain...
Je faisais allusion à ton mariage avec la présence de brice hortefeux, la sous préfète, napoleon en personne, et autres aigles has been du...
J'ai le ips 663 depuis 1 an et il fonctionne bien, mais je l'ai payé 150 € ... pas 300 € :D
Heureusement un caméscope sert à autre chose qu'à filmer des dinosaures partouzeurs de droite. [media] A chaque besoin son appareil. Pour...
Mon petit plaisir sera d'aller démarcher des comédiens sur paname, en leur montrant la camera sortie de ma poche, avec un 25mm C-mount : Alors...
La ex1r a toujours eu un bon rendu, comme bcp de caméscopes parfois " trop bien " au point que le constructeur arrête la production ... Je...
Bcauchy qui ne juge une camera que pour sa capacité à courir derrière les mariés en soirée ... :rolleyes: Essaie de courir derrière les...
Oui oui, on connait la chanson ... :rolleyes:
Niouze envoyée par un adhérent du repaire, et confirmée ici 2K BlackMagic Pocket Cinema Camera, active m43, was $995 now $495 - Personal View...
C'est cher mais ça fait mal. Ton premier essai est concluant sur la stabilité, reste à garder le sujet au centre, mais c'est déjà bluffant.
Le filtre ND16 va diminuer la lumière trop importante qui entre dans l objectif, et rend l image surexposée. Le truc des debutants ou des gens qui...
Si tu places un filtre ND16 de qualité (cad 50-70 €) sur un objectif F2.8, obturateur 1/50, iso 100, tu as une image avec une faible pdc mais...
Non pas de monture active pour l'instant, et les speedbooster ne contiennent pas de diaph pour contrôler l'ouverture. Il faut choisir, et investir...
Attention, seulement une bague mitakon va sur la bmpcc, problème de profondeur dans le boitier, il convient donc de choisir le modèle vu dans la...
Bien équipées, mais il faut encore un enregistreur externe pour en profiter pleinement ...:rolleyes: Au moins les bmcc font du 4:2:2 en...
Le mitakon est une copie du speedbooster, sur le même principe. Un zoom EF-s 18-35 sigma serait parfait mais c'est tout de suite 700 € .....