Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" on a viré le mec qui gérait les prévisions de vente " surpriiiiise ! :D
Je n'ai jamais vu d'amélioration à sur échantillonner un 4:2:0 vers du 4:2:2. A la rigueur, le convertisseur cineform améliorait un peu les...
Même en 4:2:0 j'arrive à re saturer les couleurs, en jouant sur les niveaux * levels. Avec des rush de 5DII, 6D, qui m'offrent un superflat tout à...
Vire le 5DII -> 6D, meilleure dynamique, piqué à la ramasse, sensibilité hors norme. GH4 : meilleure dynamique que le GH3, piqué, sensibilité...
Alors c'est encore pire que prévu. On nous amuse avec l'apero pour l'instant.
Oui alors je sais que l'espace couleur est amplifié en 4K because le rec 2020 si j'ai bien saisi, mais à ce point là, je demande à voir. ET ça...
Le gros défi c'est la dynamique tiens, hé l'autre hein là bas ! Le 4K 8K mais avec une dynamique pauvre comme c'est le cas chez Panasonic,...
Oui donc en résumé de bref : un apn à 900 € pour tout faire mal, pas lumineux à 200mm, ni à 25mm 2K, ni à 37mm 4K, et pas en intérieur ......
Ce qui est sûr c'est qu'ils viennent de perdre des clients, maintenant qu'on sait qu'ils peuvent la vendre à 500 € .... qui voudra encore payer le...
Tiens encore un topic où les super pros sont venus décourager un débutant. Décourager, dissuader les nouveaux ... c'est ça votre idée à vous,...
Dans 4 ans on en sera au gh8 alors ta garantie ... comment dire.:unsure:
C'est surtout que le prix est déjà tellement bas ... qu'on se demande ce qu'il va rester aux autres appareils identiques. A part nous vendre du...
Pour tout faire, il faut une plage de focales allant de 24mm (grand angle) à 85mm (portrait) , et 200mm (reportage). Le candidat idéal pour...
C'est un mode video qui donne une image super plate, cad où l'information est là, mais peu contrastée. Ensuite il ne reste plus qu'à remonter...
Impressionnant.
A quoi tu sers à part denigrer et decourager ce qui n est pas conforme selon toi ?
Quand tu arrêteras de nous vendre ta vision du monde comme étant la bonne, à la manière d'un prof chapitrant ses élèves alors que tu es toi même...
Cela doit ressembler à cette bague : Cirrus Hasselblad Lens TO Panasonic DMC GH4 GM1 GX7 G6 GF6 GH3 GF3 G5 GF5 M4 3 | eBay Xpan Hasselblad Xpan...
La "petite" taille du capteur des GHx permet de fixer dessus pratiquement toutes les optiques depuis la pré histoire ... même du C-mount à partir...
Le GH3 bat le 5DIII sur le piqué, testé et approuvé. Le GH4 bat le 5DIII sur le piqué, et devrait l'égaler sur la dynamique. En oubliant pas...