Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est amusant parce que c'est le seul intérêt réel du 4K : pouvoir monter le plan large puis ... le plan serré sur l'animal, avec un seul rush....
350mm en 4K ... Tu zoom dans l image ça devient 350mm-700mm. Toujours pas tenté ?
Et 100 balles et un mars .... Sinon il y a un 100-300mm pour les GHx. Soit 200-600mm. Sinon le FDR-AX100E 4K x18, HD x20 / 29 - 348 mm
Le GH3 fait tout cela, il suffit de lui rajouter un 14-140mm et le mode x2 teleconverter (56-560mm). [media] Le GH4 s'il faut absolument une...
Le hack ne présente que peu d'intérêt pour améliorer l'image, donc augmenter la qualité d'encodage ne se ressent qu'à 100mb/s et encore, ça relève...
Oui le 24 105mm est bon. Mon meilleur objectif reste le 70 200mm f4 mais le 24 105mm arrive ensuite. Et il est stabilisé.
J arrive à tourner de nuit en ville avec le 6d et le 24 105mm f4 ... iso 12800 et c est exploitable. Avec un 50mm f1.4 on peut tourner à f2 et là...
C'est surtout que personne ne comprend l'intérêt du HFR ou du 50p : C'est idéal pour les films d'action & arts martiaux, où la camera bouge...
et voilà [media]
En tres basse lumiere, depuis peu je prends le duo sony cx740 ... 800 € d occasion. ou canon 6d + 24 105mm ... 2000 € le kit. Il filme à iso...
[IMG] Trop de contraintes (Filmer avec un objectif Sony, non fourni, quid des autres objectifs ?), trop cher, peu ergonomique (mais pouvait il...
On importe la suite d images DNG (convertis depuis le fichier RAW du 5DIII) dans Davinci Resolve, et de là on étalonne l'ensemble à volonté comme...
Tiens on a le droit de poster des trucs pareils sans avertissement à présent ? :D Bon sinon j'adore la double focale- split field- et tant pis...
La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.
Vu la qualité et la rareté des images je comprends le watermark mais cela gâche un peu l'expérience. Ajouté à cela un bruit video dans certaines...
Bof, autant prendre un stab sur gimbal ... [media]
Il ne serait pas plus simple de commander en Europe ? KIT D'Éclairage Studio Photo Torche Lumiere Continue Quartz Dynasun DG800 800W | eBay
Fin aout, peut être ... si BM n'envoie rien, ce sera remboursement et point final, c'est pour cette raison que je ne leur aie rien commandé :...
Après une rapide prise en main, je confirme que le mode CINEMA, doit passer par un reboot de l'apn : dans le menu CONFIG (clé à molette) il...
Ce n'est pas indiqué dans le mode d'emploi ?