Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que je vais en prendre 2 : mon club photo a déjà des 900led v lock. Et j'ai les NPF 970 :D [media] 2013 V-Mount Battery Sony | eBay
Oui, c'est ce film. Hélas, j'ai compris qu'il faut toujours plaire à quelqu'un : Le producteur c'est vis à vis des spectateurs, Et dans...
??? Surprenant, j'ai tourné un plan séquence 4K à NR 0 pour une interview et le sujet portait un pull rayé, aucun moiré ... En revanche le...
Dans tous les cas, le travail de réseautage est vital avant tout achat ou location de matériel. Et il s'effectue des mois avant le premier jour...
cine v, contraste -5 N 0 NR 0 Sat 0 En réglant comme je le vois souvent ici, tout à -5 sauf pour la teinte et la netteté, je ne vois pas...
J'ai copié un message concernant le 4:4:4 2K sur le GH4, personne ne réagit....
Le soucis c'est que nos yeux se sont habitués à des gros plans en 24 fps avec le cinema, associé à nos stars favorites, de manière pavlovienne....
et voilà. Bon si quelqu'un sait comment downscaler le plan Y sans toucher au CbCr, je suis preneur.
Surtout que le modèle à 36 € est fabriqué en Chine, pas loin de l'officieux. C'est souvent du sous branding. La chaine de montage des ampoules...
Si ça peut aider à acheter tout et n'importe quoi ... un tableau de références ci joint. Et il faut que toute la chaine soit au même débit, cad...
Pour une fois qu'on est plus innovants que les ricains, on ne va pas se plaindre. :D
(note : je me permets de mettre un lien vers mon blog personnel, qui ne vend rien, car l'article était trop long et surtout contenait trop de...
Oui vous êtes des dinosaures, mais ça vous le saviez déjà ... Quand on est bon partout, on se sert de l'outil à 100%, prises de vue ET post...
Ouf, merci enfin un qui a compris.
Filmé en 4K [IMG] on zoom dans l'image sur premiere, avid, fc etc et on sort en 1920x1080 sans perte. Rien de compliqué, à moins qu'un...
C'est de l'humour ?
T'en fais pas, j'ai fais du droit moi aussi ^^ je connais un peu le latin. Un prêté pour un vomi.
Non mais de temps en temps, il faut vous mettre devant vos contradictions.:laugh: Dans le genre " je veux une camera de tueur pour 15francs50 "...
Si tu le dis ...