Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le premier format HD qui propose une image propre, avec un bon upscaling, un meilleur son sur les plateformes Tube. C'est le meilleur...
Un jour nous serons le 15 octobre. :)
Avec ça tu vas tous les défoncer :...
Expliqué par NoFlipe dans le commentaire youtube :
Oui cela s'appelle GRADUAL EXPOSURE, sur magic lantern. On peut choisir de 8 frames à 512 frames de graduation sans saccades dans le menu....
Je n'ai pas l'A7s pour comparer avec le 6D, mais j'imagine que ce n'est pas trop dur d’égaler voire de dépasser le piqué du 6D.
Heu les gars, je crois que vous ne réalisez pas, le pas de géant que permet le A7s ... Filmer à une telle sensibilité avec un grain...
Je commande chez thomann comme si c etait en France. Aucun soucis et ils envoient un catalogue papier trimestriel. Ils ont un peu de materiel...
Les zoom sont parfaits et sans stress pour les musicos. Q2HD | ZOOM Le Q4, modulaire, son au top, pour des petits budgets [media]...
Non c'était de l'humour mais au nombre de ????????? dans ton message, je vois que tu prends tout au 1er degré.:rolleyes: Détends toi....
Après avoir tenté de mettre à jour sans succès le GH4 avec le nouveau firmware, je réalise que le boitier est celui du GH3 ... forcément ça va...
Attention le GH4 filme seulement en 96 fps, qui n'est qu'un 720p50 surgonflé, donc piqué à la ramasse. Sur un montage rapide ça ne se voit pas,...
Ce n'est pas du tout le même matériel ... le même usage, la même ergonomie, le même budget ... en fait je me demande ce qui te fait hésiter entre...
... la carrière d'un grand du documentaire animalier, effectivement. :D
.. avec un piqué et une ergonomie à la ramasse. On ne parlera pas de la dynamique, ça va devenir vulgaire. Et puis 150-600mm = 300-1200mm sur...
Tiens tiens, et qui parlait de mépris :D Planqué derrière une vieille chanteuse, déjà c'est signé. Quant à ta grande expérience, c'est...
Toi tu méprises le savoir en privilégiant l'expérience, c'est guère mieux. Je ne nie pas l'expérience, mais toi tu nies le savoir, et les like...
GH4 + lumetri de premiere cc OU speedgrade si on veut peaufiner (90 € pour un mois solo de toute la suite adobe, ou 60 €/mois pendant 1 an)...
Savoir se servir des outils c'est être victime du mythe du progrès ? Tu iras dire ça sur les sections logiciels ou camera numérique sur ce...
C'est un permis professionnel : rien à craindre pour les particuliers armés d'apn ou de trucphone. D'autre part, c'est le parc qui décide en...