Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La première question que je me pose en lisant la présentation de ton problème, c'est pourquoi un projet en 1080 29,97p ? Je sais bien...
Qu'est-ce que tu veux dire par : As-tu oui ou non supprimé les préférences ? Pourrais-tu avoir la gentillesse d'indiquer ta version de FCP X ?...
Bonjour, Le premier conseil que je te donnerai est de poster dans la bonne rubrique, en l'occurence celle de FCP X. Et non pas dans 'Astuces,...
La gamme iMac n'a pas évolué, que je sache, en 2016. Renseigne toi sur les forums MacGé ou MacBidouille à propos de nouvelles sorties éventuelles...
Je sais que sur Mac, aucun des nombreux logiciels de lecture dont je dispose n'est capable de voir ou d'interpréter le chapitrage effectué dans...
Difficile de te comprendre et de suivre le fil de tes propos. Mais je note que : - tu possèdes une version ancienne d'OS, 10.9.5 (sortie en...
Bien sûr, le mp4 est un format multiplateforme par excellence, mais le chapitrage que tu auras pu faire dans FCP X ou Compressor ne sera vu que...
Des menus, non, mais des chapitres oui, pour des sorties mp4 (H.264/AAC), lisibles depuis un DD une clé USB ou un DVD-ROM. Le problème est que...
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de test de qualité, de décalage son/image, rame, saccades ? Que signifie 'retransformer en natif ', un...
Bonjour, Parfois, il est utile de faire un minimum de recherche sur la rubrique considérée du forum…;-) Regarde ce post, en dixième position...
Désolé, mais je n'ai jamais vu ce logiciel 'planter'… Et quels sont donc ces effets que tu considères comme 'assez lourds' ? Peut-être alors un...
Bonjour, Regarde la notice, mais je ne pense pas que ce soit possible, pour la bonne raison que l'on ne peut ouvrir qu'un seul projet à la fois....
La solution est de poser tes transitions sans LetterBox. Ceci étant fait, sélectionne les plans concernés et crée un plan composé. Enfin, applique...
Dommage !:cry2:
Pour la stabilisation dans FCP X, le module existant est relativement limité. J'utilise Lock&Load de CoreMelt (qui fonctionne également sur...
Salut Alcoriza ;-) C'est vraiment du n'importe quoi ! filmé avec un camescope Sony en 480*386 ? Encodé avec Handbrake (jamais vu Handbrake...
Effectivement…:good:
OK :)
Tu devrais quand même te douter que j'ai vérifié, je connais aussi MediaInfo…:D Quant au ré-encodage, on peut aussi dans certains cas faire un...
Il suffit de ré-encapsuler tes fichiers en mp4. C'est ultra rapide puisque la vidéo est intouchée. Si c'est de l'AVCHD, tu pourrais commencer par...