Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde cette discussion récente : Photos portrait dans montage | Le Repaire
Si les informations de poids et de durée sont bonnes, ton fichier a un débit 0,8 Mbps, ce qui est très faible. Et ne correspond pas aux...
Salut ogt:idea: Il m'étonnerait qu'il n'y ait pas de plugin comme ceux de Ripple Callouts pour PP ?
Je possède TSmuxer pour Mac mais je ne pense jamais à l'utiliser. Car avec iFFmpeg, on peut pratiquement tout faire, sauf mux/demux.:) De toutes...
Chapeau, il fallait y penser…:good:
Ce que tu peux faire, toujours si la caméra n'a pas bougé, c'est un détourage assez large de l'interviewé, y compris le fauteuil, et le superposer...
La solution version d'essai de Première peut donc bien le faire… Mais amicami pourrait aussi essayer Videopad : 'Capturez des vidéos d'un...
OK, maintenant, on y voit plus clair. Personnellement, je ne pratique jamais l'encodage avec envoi simultané en direct sur les sites de partage en...
Désolé Video 92, si je t'ai offensé. Ce n'était nullement dans mon intention, au contraire. J'avais même pris le soin de mettre un smiley amical…...
De quelle version de FCP X s'agit-il, sous quel OS ? Essaie de l'importer avec un autre logiciel pour voir si tu as le même problème (par exemple...
Bonjour, N'as-tu pas vu qu'il y avait une rubrique FCP X ? Parce que la rubrique Montage, c'est beaucoup plus général. Pourrais-tu donner les...
Cela va être difficile, notre ami post #5 avoue ses limites : :sad:
- Effet Ken Burns : Effet Ken Burns — Wikipédia - Adaptation Spatiale dans FCP X : c'était expliqué au post #2, il suffisait de lire…;-)
Oui, c'est possible en appliquant des masques de forme dans l'effet étalonnage. Mais le cas est assez désespéré et bonjour le boulot… Ce que...
C'est ce que je précise dans le post #2 en jouant sur la fonction 'Adaptation spatiale' de FCP X : Quant au panoramique, pas besoin d'un outil...
Bonjour linf ;-) Je ne doute pas que les conditions dans lesquelles tu as pris tes photos devaient être laborieuses… Et ce doivent être de...
Bonjour, Lorsque je clique sur ton lien, Vimeo me dit qu'il n'y a pas de vidéo…
Perte de qualité avec l'effet Ken Burns : oui, c'est possible si tu zoomes trop fortement sur un secteur de la photo. Lorsque tu as l'intention de...
Mais pourquoi veux-tu absolument transcoder ? Qu'entends-tu par là ?
ProRes et 29,97 ips : le document cité donne tout simplement les débits de chaque type de ProRes pour du 1080 à 29,97 ips. Ce débit, donc ce poids...