Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 'bidouillage' n'est pas très rationnel pour exploiter au mieux les fonctionnalités d'un logiciel de montage vidéo… Ainsi je vois mal...
Bonjour, Je ne connais pas cette application pour iPad. Mais si je regarde la notice, je lis ceci : The Timeline The Timeline consists of four...
Bonjour, Moi aussi j'ai capturé toutes mes K7 dans des Evénements FCP X avant de me séparer de mon camescope miniDV.;) Te concernant, c'est très...
Et comme toi, Ogt ;-), je suis toujours aussi étonné de voir qu'au bout de deux pages de réponses pourtant parfaitement argumentées, certains...
Bonjour, Ceci a été observé lors de la sortie de la version 10.3.0 (voir ici). Chez certain, cela a été rétabli avec la release 10.3.2 (voir ici)...
Si tu as la TV via une box, tu as la possibilité d'utiliser la fonction 'Timeshifting' ? C'est ce que je fais très souvent, surtout pour...
Pas de problème avec les 5 clips d'Ogt sur FCP X…
Effectivement, avec la fibre, cela change tout. Je rappelle que je suis connecté par Ethernet à un réseau CPL (Devolo 1200). Si j'étais branché...
Oups, pas fait gaffe… Merci pour ta remarque…:good:
Salut VSD :hello: Les raccourcis clavier de déplacement de la tête de lecture sont tout de même très utiles lorsqu'on veut placer un certain...
+1, je possède tous les plugins de CoreMelt… :good:
Compressor peut le faire dans la mesure où tu lui fournis des fichiers compatibles ? Il suffit de poser ton fichier vidéo et ton fichier audio...
Pour avancer ta tête de lecture de 16 images, point n'est besoin de taper 16 fois sur une flèche, il te suffit de rentrer le signe + et le nombre...
Peut-être plus beaucoup de temps à patienter…Du mouvement chez Sony côté A7 ! - Boîtiers - Focus Numérique
Pour info, sur Mac le fichier est illisible avec QuickTime, non importable dans FCP X. Un ré-encapsulage par voie logiciele en mp4, audio/vidéo...
Ce serait sympa de nous dire quelle solution as-tu mise en œuvre, cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs d'iMovie.:rolleyes:
C'est tout choisi, je ne suis pas pressé, j'attendrai l'éventuel avénement de l'A7SIII à 16 M pixels, et son éventuel UHD en 50p (le SII propose...
Sauf qu'il sera loin derrière en sensibilité, et c'est ce que je recherche.;-)
J'ai lu quelque part que Sony prévoyait de monter la définition de l'A7S II à 16 Millions de pixels. J'avais envisagé d'acquérir dès maintenant le...
Chez moi avec la fibre, aucun problème en 2160p. La vidéo au Butcher est à mes yeux la mieux aboutie, l'homogénéité des images me paraît la...