Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre et peut-être vais-je répondre HS… Mais il suffit d'enregistrer l'audio avec un soft qui enregistre...
Je 'plussoie' ardemment…:laugh:
Pour info, je possède la dernière version, la V4… Déjà en FHD, avec des images de 2 millions de pixels il est peu envisageable de poursuivre le...
Indépendamment du fait que tompsr monte du 4K issu du GH5 en 4.2.2 10 bits à 150 Mbp (c'est du lourd), il me semble qu'il évoque l'effet Reduce...
N'as-tu donc pas de logiciel photos, ou PowerPoint ou LibreOffice ou autre Keynote ? Il suffit de faire une diapositive par titre au même format...
Tu as aussi ce genre de plugin pour FCP X…
Bonjour, Des éléments de réponse ici.
Bonjour, Apparemment, tu n'utilises pas LE bon logiciel pour cropper ta vidéo. Malheureusement, n'étant pas sous Windows, je ne peux t'en...
Ce qui serait bien, plutôt que de faire un 'caca nerveux' à retardement, c'est de nous dire si ton problème a été résolu…:rolleyes:
Parfaitement cool le man… je te rassure…:laugh:
Ah bon ? On voit tout de suite que tu es un excellent expert d'iMovie pour faire une telle affirmation…:good: En l'occurence, tu aurais mieux...
Alors, si elle était aussi simple, pourquoi ne pas l'avoir posée comme tu viens de le faire, sans s'embarquer dans des considérations...
Pardonne moi, j'hallucine : importer dans iMovie des rushes en mp4 pour les envoyer sur un DDE à destination de PP :perplexe::perplexe::perplexe:...
Bonjour, Je crains que tu ne prennes pas les choses par le bon bout…:-) La règle est d'exporter conformément aux réglages du projet, ceux-ci...
Oui, en suivant ce forum, j'avais noté cela… De toutes façons, le ré-encapsulage est une formalité. Personnellement, je ré-encapsule tout en .mov...
Tout aussi étonné que toi, à quoi bon enregistrer en HEVC alors ?
Oui, c'est sûr, parce que si maxime.doireau à l'origine de ce fil avait quelques Go de rushes à ré-encoder, ce n'aurait pas été une partie de...
Evidemment, après ré-encodage…:D Mais si tu veux, je peux te le ré-encapsuler en mp4 ou mkv vidéo/audio passthrough, et tu verras que ce n'est pas...
Un peu normal que Première lise sans problème de l'HEVC sorti de Première ne penses-tu pas ?;-) Essaie avec ce petit fichier (zippé) enregistré...
Bonjour, S'il s'agit du Phantom 4 Pro, je crois que ce drone filme en UHD en HEVC à minima en 25 ips à 110 Mbps. Et il peut enregistrer toujours...