Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si on filme en progressive, n'a-t-on pas trop de mal à créer des DVDs sur TV (en entrelacé) ? Si pas trop de mal, y gagne-t-on en outre pour...
C'est pas gagné d'avance. Pense à autre chose, tu y gagneras du temps. Ce sera déjà ça de gagné :) un ami
Avec 6.0c je commencerais des films, sinon 5.0d c'est plus sûr :lol:
Il y a plusieurs solutions. Tu superposes tes vidéos sur 2 pistes Sur celle du dessus tu fais une trajectoire avec le pan-crop (dans l'event...
Vérifie bien aussi que tous tes clips sont en lower field first (tu le vois an bas du media pool lorsque tu sélectionnes les clips). Si tu en as...
Il nous faudrait une petite capture d'écran de tes messages d'erreur. Normalement tout cela marche impec. Vegas + Archi pour faire des DVDs 5.1...
Salut, Je n'arrive pas à suivre toutes ces bidouilles. Si quelqu'un monte un film avec Vegas, il faut encoder en Mpeg2 la vidéo et...
Merci beaucoup pour ton travail bénévole. Comme je crois à la rétribution des actes, tu en recevras forcément des bienfaits. Que pense Sony de...
Un lecteur DLT se connecte sur une carte SCSI qu'il faut placer dans l'ordinateur. La vitesse est relativement lente, non pas que cela soit lourd...
Sortie DLT : pour un pressage du DVD. Qualité pro : ça n'a rien a voir avec les graveurs DVD grand public. C'est la meilleure qualité de DVD....
Heu, J'ai commencé avec worshop, puis j'ai bien aimé Maestro, mais plus de suivi, et j'ai apprécié dvdlab, mais je préfère Architect : il est...
Il te faut malheureusement un lecteur Hi8 en bon état pour commencer. En outre, ici c'est le forum vente, alors ta question n'est pas vraiment à...
N'oublie pas de mettre à jour avec la version Vegas 5.0d : ça pourrait aider.
Salut Colok, Après la fermeture de Vegas France et le départ de Gilles sur ce forum, on espère que tu continueras longtemps ton précieux...
Consulter avant toute question la FAQ en début de forum, la réponse s'y trouve souvent....
au cas où on n'aurait pas compris :) Ca fait cher le plug-in !!! Merci beaucoup manu75015 pour tes essais : tu ne pourrais pas nous mettre 10s...
Merci beaucoup Michel pour tes messages et pour ta gentillesse à partager tes points de vue et tes connaissances. Nous avons plusieurs points...
Vegas 6 en français ??!!! N'existe pas !
Euh, il y a autre chose qui ne marche pas ! C'est le son. Il s'arrête et tout s'emballe ! Pourtant j'ai suivi scrupuleusement la procédure...
Je ne fais jamais marche arrière :lol: Tout dépend aussi du % du ralenti. Encore une fois, Vegas suffit amplement pour nombre de ralentis....