Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semblait que lorsqu'on rendait du DV en DV on ne perdait pas en qualité. Pour le temps de calcul en rendu DV, V6 est un tout petit peu...
Tu fais un rendu en .avi et tu accélères le tout !
C'ets dans ce post que RKO a parlé des effets spéciaux ? Pour ma part, je trouve que les effets spéciaux de Vegas sont très bons, en tous les...
Juste une remarque, à la page 3 du magazine, on pourrait rajouter après Exporte un graphique etc. (veillez à désélectionner "preview on...
Bravo Stranger, superbe idée. Mais c'est beaucoup de travail, enfin lorsqu'on aime, on ne compte pas ! Je suis bien évidemment prêt à...
Pour le chapitrage je recommande de créer des chapitres dans Vegas (c'est plus rapide et on en a parfois besoin) puis d'exporter en Mpeg2 AVEC les...
Les bandes brutes, on les conserve tous. Mais un projet qui a pris souvent des semaines sinon des mois à être monté, pour une heure au final,...
La boîte aux lettres de Gilles est pleine !
Je suis à peu près les mêmes méthodes, on pourrait rajouter : je dérushes aussi des bandes complètes mais en détection de scènes, puis...
Merci beaucoup, c'est très gentil. Colok ne fait-il pas aussi de telles traductions ?
Merci Gilles pour l'info, On va pouvoir se mettre à DVDA3...
Désolé, Cela devrait marcher à présent.
Le niveau remonte de suite :) Il y a un nouveau modérateur en vue pour te succéder Gilles ? Sinoin, tu pourrais rester :D
Quelle est ta marque préférée ? :lol:
C'est bien pour de l'archivage et il faut un lecteur et des bandes spécifiques. C'est assez lent, mais la qualité est toujours à ce prix.
Pour les saccades avec photoshop (ou n'importe qu'elle image en import), il est indispensable de mettre un petit blur de 0,001 ou 0,002 : sinon ça...
On peut mettre aussi un father sur les bords du masque, ce qui donne plus de latitude.
Pour le titre déroulant http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37064&highlight=defilant pour les 12 i/s ??!!
Tu changes un sous-titre avec les attibuts que tu souhaites clic droit sur le sous titre dans le track en question en bas : apply formating to...
En tous les cas oeildelynx007, c'est très sympa de nous faire profiter sur ce forum de ton expérience. Il me semble qu'avec Vegas et la...