Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien hola, aussi pour ta question.
Tes réglages de propriétés sont-ils bons ? ici Vegas 5
Tu as bien mis ton projet en PAL 720X576 ? file>properties>general
http://www.wsystem.com/ C'est le site officiel du revendeur en France.
Désolé, je n'arrive pas à trouver la version 4.22 :( seulement la 4.27 !
Merci bien pour toutes ces précieuses informations. La gravure sur DVD est vraiment complexe et surtout fragile. Et même si on est prêt à...
Merci beaucoup pour les réponses car le sujet n'est vraiment pas simple ! Je vais faire mes tests avec : DVDInfoPro Advert (free) [3.9Mb]....
Je viens de rentrer de vacances, et merci pour toutes ces explications. Ce n'est quand même pas très réconfortant. J'espère que ça va se...
Euh, justement, j'en ai déjà changé, un autre sony machin chose qui lui accepte les X16. Mais je n'aimerais pas changer tous les 3 mois :lol:
C'était un placement :cool: Ca vaut combien maintenant ? Visible où ? J'ai presque envie de la prendre !
Bonjour, Je vends un DLT externe 35/70 en parfait état de marche avec 3 cartouches DLT IV d'occasion (très peu servi) prix 350 € fdp out...
Bonjour, Je viens de mettre des DVDs Verbatim 16X dans mon graveur Sony DRU-500A et voilà ce satané message "Power Calibration Area ..." Ca...
hum ... relisez plus haut, on a déjà donné pas mal d'explications. http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=5 voici le lien pour le...
J'ai longtemps travaillé en PSD puis me suis mis au PNG. Je n'ai pas remarqué de différence entre les deux formats. J'ai tendance à rester au PNG...
Cela te permet d'automatiser des tâches répétitives. C'est assez dur à écrire, enfin, c'est comme tout, cela s'apprend... Il y a des liens en...
Je n'ai jamais fait encore pour Gif, désolé...
Perso je fais aussi toujours comme toi, je calcule le bitrate avec un calculateur pour le faire rentrer dans le DVD et encode avec Vegas. Stanger...
Oui, toujours présent pour les choses importantes. Comme un père qui regarde ses enfants marcher tous seuls et qui les rattrape s'il y a...
Merci Manu pour ce précieux témoignage Heureux de l'apprendre. Il est vrai que je n'avais fait que des bouts d'essais car je ne tourne pas encore...
Merci encore ... mais il n'y a rien qui se passe sur ton lien !