Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'est pas encore enlevé ce post pas sérieux ?
Il ne s'agit pas de rouvrir le débat mais de le vivre normalement. Oui, on peut trouver beaucoup de posts qui éclairent sur ce qui s'est passé,...
Eh bien, il s'en passe des choses durant les vacances ! C'est si brusque, j'en suis presque retourné. S'il n'y avait plus de Repaire j'irais...
Franchement, ça ne ce voit pas du tout que tu es un peu énervé babacar ; bel exemple de maîtrise de soi. Sinon j'ai une version d'essai de...
:lol: Mais il y a quand même plus important dans la vie ! En plus je poste sur le sujet !
Si t'as un ordi qui ne marche plus, je te le prends pour pièces :D
J'ai du mal à suivre, je suis un homme simple (pas simplet). Parfois une lettre change tout ! Ah qu'elle est subtile la langue française. Les...
Toutes les mauvaises choses ont une fin ! Pourquoi ? C'est comme cela, on aime la paix. On n'est pas dérangé quand elle dure ... ce qui n'est...
Laissez lui une chance de poster un deuxième message ! Des fois qu'il aurait compris ??!! Sinon, j'ai un vieux patch de matière grise, un peu...
Ouais ! On ne voit pas grand chose ! Je ne sais pas comment certains arrivent à mettre des images grandes comme l'écran, très nettes et...
Avec un bitrate variable de 5000 kbits/s (attention cela fait 5 000 000 bits/s dans Vegas) tu devrais t'en sortir. Mais cela dépend de la qualité...
Le meilleur logiciel est celui que tu préfères :lol: Sans blagues, aucun logiciel ne te permettras de tout faire ... ou peut-être des...
Ne pourrais-tu pas sortir en wave avec acid ?
Je pense que tout cela est normal. Les Go de windows (tes 4.41 Go) sont calculés plus "gros" dans DVD Archi. C'est pareil pour moi. J'ai su...
C'est quoi le programme SCLive que tu utilises ? Normalement la capture se fait dans Vegas > media pool > et bouton capture Tu mets ton...
C'est facile, c'est la base de l'authoring. Tu crées un menu au départ avec le choix des langues : sur un bouton "english" par exemple, tu...
Tu peux prendre Scenarist ; compte 60000 euros pour le logiciel et 2 mois de formation en sus :lol: Je me suis trompé, ce n'est peut être que...
C'est étrange stanger, je grave toujours avec DVDarchi, je trouve même que ça marche mieux qu'avec Nero (parfois messages d'incompatibilité de...
Merci hola pour ta serviabilité. Malheureusement, il s'agit de la version advert 4.27 et non la 4.22. Je l'ai tout de même installée, mais...
Je viens de télécharger la version 4.22 mais c'est la version qui nécessitte un numéro de série. Si ce n'est pas trop demander, où trouver la...