Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut sortir avec une fire wire. Enfin, comme cela c'est sûr que ça marche. Sinon, tu crées ton DVD, tu fais les fichiers VOBs et avec un...
L'avenir mérite aussi qu'on s'intéresse à lui ... probablement. On peut aussi mourrir d'ennui : j'ai connu des "bons" partir d'associations pour...
Il faut que tu apprennes d'abord à manimpuler un peu mieux Architect. Pour vérifier si ton projet rempli correctement l'écran télé, il te faut...
Hou la la, pas de chance ! Il peut y avoir beaucoup de causes. Qu'as-tu installé entre le moment où ça marchait et plus ?
Vegas ne prend pas le son en AC3. Tu veux en faire quoi de ton montage dans Vegas ?
Il me semble qu'il faut par ailleurs toujours mettre direct x 9c avant toute autre installation. Bon windows d'abord quand même :)
C'est pas canopus qui est au bout du rouleau ; on y trouve de super cartes. C'est la philosophie Vegas qui préfère se passer de carte. Vegas roule...
La cam se trouve dans le Var ... un peu loin pour essayer. A-t-elle été utilisée en plongée ? Merci
Je ne suis pas sûr que la canopus fasse bon ménage avec Vegas. Canopus à son propre codec pour le temps réel, qui n'est pas le codec de Vegas. Ca...
2 écrans 23 ' :cool: Avec 2 écrans 19 ' tu auras plus de place... enfin pas sur ta table ! 23 ' : je n'ai jamais eu ! Ca doit être quand...
Peut être faudrait-il transférer cette discussion sur le forum Vegas ?
C'est pas comme cela que je voulais me faire comprendre. Je voulais plutôt dire qu'on trouve vraiment pas mal de dvx100ae, tout comme les PD...
Merci, il faut une caméra équipée pour, bien entendu.
C'est fou ce que l'on trouve comme dvx100ae à vendre ici ?!! Une explication ?
Pardon pour mon ignorance, la mémoire, elle sert à quoi ? Time code ??
Malheureusement, il me semble que certains programmes n'aiment pas ce qui est non intel ! Apparemment pas le cas de Vegas, mais on a toujours...
:lol: Et puis on ne peut pas tout dire avec un seul post. Ceux qui travaillent sont toujours récompensés et encore plus lorsqu'ils sont...
Heureux de te trouver dans cette discussion. Tout à fait d'accord avec toi. Très bien de le rappeler. Qui pourrait le faire mieux que toi ? Je...
Tu lis sur l'ordi ? C'est probablement un problème d'entrelacement. Vegas est nickel en qualité. Il suffit de bien paramétrer.
Bonjour, Que veux-tu dire par "une fois convertie" ?? Soit plus précis.